Il vous reste 74% de cet article à lire
Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous
Cet article est réservé aux abonné.e.s
Rejoignez-les pour une information sur
les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous
En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné ? connectez-vous ! connectez-vous !
Quatremer soutient Macron (mais ne le répétez pas !)
Oups.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Il serait très intéressant de zoomer là-dessus.
Mais depuis, j'ai su qu'en France il y avait de sombres crapules qui se présentaient aux élections avec un aplomb qui m'étonnera toujours, et cela malgré les tonnes de convictions qui pèsent au-dessus de leur tête, et qu'il y a des - comment dirai-je - des comme dit GPMarcel plus haut qui se fendent d'un twitt long comme un roman pour dire à la fin "Ca va mieux en le disant" alors qu'on aurait pensé plutôt le contraire surtout quand ce monsieur dit "Surtout, il incarne un renouvellement de la classe politique française en fin de vie" comme si l'âge suffisait. Souvent les banquiers sont de jeunes loups à qui les gens confient leurs avoirs non sans ressentiment, alors que leurs banquiers plus anciens avaient une écoute que l'on aurait presque qualifiée d'humaine.
Voilà que le nom de Quatremer vient de perdre de sa beauté.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Un Enarque, vice-secrétaire général de l'Elysée puis ministre et qui, cerise sur le gâteau, base sa campagne sur sa personne et non son programme, incarne donc le renouvellement de la classe politique... Ca serait hilarant si ce n'était pas aussi triste.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Quelle blague....
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Les Quatremer, les Guetta, les Henin, les samuelslaurent la liste est interminable, livrent des commentaires (il ne s'agit pas d'information la plupart du temps) complètement biaisés pour x raisons, et évaluent les infos des autres également avec leur point de vue qu'ils croient central, neutre et réel, Lordon a bien décrit le phénomène.
Sinon que la classe médiatique a pris fait et cause pour Macron n'est pas un scoop. Le peuple, cette sorte de panel de la réalité, en sera encouragé à voter pour la wrecking ball.
Quatremer doit vraiment être très convaincu par le programme neo-liberal de Macron, quoiqu'il dise.
Quant à savoir si Macron est le meilleur rempart contre Le Pen, je crois que c'est très discutable. C'est même peut-être le plus mauvais.Car il ne pourra pas rassembler largement : ni les gens de gauche qui ont été écoeurés par le quinquenat dans lequel Macron a eu un rôle central, ni les catégories sociales populaires et moyennes victimes de ces politiques, ni les électeurs de la droite traditionnelle anti Hollande. Et Le Pen recuperera une partie des electeurs les plus a droite de LR. De plus elle pourra facilement jouer de tous ces arguments, plus l'appartenance de Macron à la "caste de la finance Europeiste".
La fin du'PS est le début d'autre chose... il va falloir se bouger après mai ! Que la France soit la plus Insoumise possible.
Vers la cour des miracles.
A ce rythme, il pourrait bien être élu dès le premier tour.
Avec Hue Ministre du Travail, Quatremer aux Affaires Etrangères, Madelin à l'Intérieur, Cohn-Bendit aux Anciens Combattants..., son gouvernement aurait de la gueule.
Notification des réponses
Voulez-vous recevoir des alertes par e-mail lorsque quelqu'un répond directement à l'un de vos commentaires ?
Vous pourrez toujours modifier votre choix plus tard dans Mon compte > Préférence
Signaler le commentaire
Etes vous sûr de vouloir signaler cet envoi ?
Vous pouvez joindre une explication au signalement de cet envoi. Elle sera transmise aux modérateurs avec l'alerte afin de mieux comprendre votre signalement.