Antisémitisme : un billet de blog dépublié et réécrit sur Mediapart
Que peut-on vraiment publier sur les plateformes participatives des médias en ligne ? Régulièrement, des billets de blogueurs en sont dépubliés, avec parfois force accusation de censure. Qu'en est-il vraiment ? Exemple avec l'itinéraire d'un texte, dépublié du Club de Mediapart. Avant une deuxième version, plus policée.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
ah ! ce grand democrate qu'est pleynel ! pas un mot sur la kurde ebra mufrini , pas un mot sur les crimes antisemites ! par contre une belle liste de soutien a tariq ramadan....un grand democrate avec le mari de son editrice besancennot , putain de gauchistes toujours idiots utiles de la droite , pardon , des liberaux .....je vous conchie !
Encore une fois les réseaux du printemps républicains ont obtenu ce qu'ils cherchaient. Shitstorm sur twitter à base mentions vers les éléments les plus islamophobes du pays.. Médiapart déçoit sur le coup pour avoir cédé à ces gens là qui sont autrement plus crapuleux que le texte d'origine.
a quel moment mdp a joui, avec cet article. C'est quoi ce lâchage de botte ? on sent la peur , le serrage de coude entre bobos, comme le dit Todd, cette classe sociale correspond a 30% de la population , donc vie en vase clos , le problème la plupart de bobos se fichent des nouvelles, se fichent de culture, d'ou la malchance des medias qui leur est destinés , qui ne réussissent pas a vivre de la radinerie de ces gens. Les bobos sont habitué a vivre sur le fric des prolo, qui paye la TV ? qui paye la TVA ? qui paye des impôts sans niche fiscale ? qui est le plus écolo, ne prend pas l'avion .. ? et ces gens qui permettent a ces eduqués sans culture de vivre, sont méprisés .. A force de mépriser 'les gens' qui vous paye, vous aller finir tout sec.