136
Commentaires

Après le Média, Denis Robert lance une webtélé rivale

Le journaliste d'investigation, évincé du "Média" en octobre 2020, lance à son tour une webtélé d'information. L'initiative a déjà récolté plus de 330 000 euros grâce à une opération de financement participatif. Pendant ce temps-là, le Média s'est transformé en coopérative... sur le même modèle que Blast, mécènes en moins. État des lieux.

Commentaires préférés des abonnés

"Ce n'est pas parce que quelqu’un va nous donner de l'argent qu’il va influencer notre travail ou notre ligne éditoriale. "

Entre un don de 5€ et un autre de 500 000€, je ne sais pas, j'ai comme un doute.

"la chaîne pro-russe RT" 

J'espérais un discours un peu moins simpliste dans "Arrêt sur image". Vous auriez pu dire tout simplement "RT France", c'est son nom, chaine financée par la Russie certes, pas totalement objective, certainement aussi, et(...)

Mais... la différence ce ne sont pas les 10% pour les mécènes ! Ce sont les 50% pour les fondateurs !

Je comprends que D. Robert veuille garder la maîtrise de son bébé, mais du point de vue coopératif, ça me paraît bien vérouillé et pour tout dire un (...)

Derniers commentaires

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.