Commentaires
Avant Takieddine, quand les JT étaient tétanisés par la "cassette Méry"
Grand silence des télés sur l'interview de Ziad Takieddine sur le financement de la campagne de 2007 de Nicolas Sarkozy, comme le soulignait ce matin Daniel Schneidermann. Cet embarras manifeste rappelle celui des 20 Heures de TF1 et de France 2 en septembre 2000. A l'époque, Le Monde publie l'essentiel des révélations d'un collecteur de fonds occultes pour le RPR, parti de Jacques Chirac, alors président de la République, Jean-Claude Méry.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
C'était quand même une putain de bonne émission de téloche... on comprend que l'inconscient collectif médiatique l'ait décapitée.
Alors rien n'est nouveau, et pourtant les médias et journalistes ont continués a soutenir l'oligarchie, et ça ne va pas s'arrêter avec qq articles, émissions ou paroles, mais ces mises en lumières sont importantes pour notre savoir, pas pour changer la société.
Il a bien évolué, Hervé Gattegno :https://www.mediapart.fr/journal/france/141116/comment-djouhri-manoeuvre-la-presse-pour-etouffer-l-affaire-libyenne
L'honorable profession de journaliste ne cesse de progresser vers son idéal : Impartialité, objectivité, honnêteté ...c'est beau, ça donne envie...