68
Commentaires

Barbara Olivier-Zandronis : "Je m'inquiète pour la liberté de la presse"

La journaliste Barbara Olivier-Zandronis a été mise à l’écart par sa direction de la présentation du journal de 13h de la radio RCI Guadeloupe. En cause, son interview du président du Rassemblement national, Jordan Bardella, vendredi 8 décembre dans les studios de la radio. Une mise en retrait qui a choqué bien au-delà des Antilles. La journaliste a accepté de répondre en exclusivité aux questions d'Arrêt sur images.

Commentaires préférés des abonnés

Très belle interview de cette journaliste Barbara Olivier-Zandronis qui refuse de faire les passe-plats complaisants et paresseux de l'extrême-droite, à la différence de beaucoup trop d'autres. Bravo.

J'apprends que Hervé de Haro, directeur d'antenne (...)

En macronie , ne pas faire partie de la petite cour, de la meute de chiens de garde vous expose aux sanctions des petits soldats de la caste. 

Madame Zandronis , comme Monsieur Kaci ,coupables de faire leur travail de journalistes ont été mis à l(...)

La norme "non militante/neutre" est de servir la soupe à la droite macroniste ainsi qu'à l'extrême droite, d'être contradictoire mou avec le centre libéral (droit et gauche) et la droite classique et d'être agressif envers la gauche "non républicaine(...)

Derniers commentaires

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.