Barbara Olivier-Zandronis : "Je m'inquiète pour la liberté de la presse"
La journaliste Barbara Olivier-Zandronis a été mise à l’écart par sa direction de la présentation du journal de 13h de la radio RCI Guadeloupe. En cause, son interview du président du Rassemblement national, Jordan Bardella, vendredi 8 décembre dans les studios de la radio. Une mise en retrait qui a choqué bien au-delà des Antilles. La journaliste a accepté de répondre en exclusivité aux questions d'Arrêt sur images.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Très belle interview de cette journaliste Barbara Olivier-Zandronis qui refuse de faire les passe-plats complaisants et paresseux de l'extrême-droite, à la différence de beaucoup trop d'autres. Bravo.
J'apprends que Hervé de Haro, directeur d'antenne (...)
En macronie , ne pas faire partie de la petite cour, de la meute de chiens de garde vous expose aux sanctions des petits soldats de la caste.
Madame Zandronis , comme Monsieur Kaci ,coupables de faire leur travail de journalistes ont été mis à l(...)
La norme "non militante/neutre" est de servir la soupe à la droite macroniste ainsi qu'à l'extrême droite, d'être contradictoire mou avec le centre libéral (droit et gauche) et la droite classique et d'être agressif envers la gauche "non républicaine(...)