Belattar : "J'ai invité Pujadas à boire un verre au bar de Sevran"
Mais pourquoi tant de haine ? Depuis de longs mois, un humoriste en France est objet de la vindicte vigilante de quelques twittos bien organisés, et aussi de certains responsables politiques alors que tout de même d’autres responsables politiques, parfois même très éminents, le protègent discrètement. Pourquoi tant de haine contre Yassine Belattar, alors qu’il pratique un humour, somme toute, bienveillant, ou chacun en prend pour son grade. Est-ce que ça veut dire que décidément, certains ne supportent pas la réussite en France d’un artiste surnommé Yassine, ou alors cette aversion contre vous est elle aussi provoquée par votre propre désir de vous instituer en symbole des victimes de l’islamophobie en France. Grand entretien avec l’humoriste Yassine Belattar, animateur des "30 Glorieuses" sur Radio Nova, en tournée avec son spectacle "Ingérable" et animateur du podcast "Indéfendable".
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Je vois que la #GaucheFN est bien représentée dans les commentaires.
Il faut resituer le printemps républicain dans une longue histoire qui commence il y a déjà bien longtemps avec un groupuscule de faussaires constitué de Philippe Val-Daniel Leconte-(...)
Insupportable......fatigant ......Debit de paroles incessant qui ne laisse pas respirer ....un vendeur de tapis qui veut caser sa marchandise.....pas si clair que ça ........opportuniste aussi .....on étouffe ....il en fait trop .......trop trop (...)
Ce Belattar(dé) illustre bien l'insignifiance et le narcissisme de l'industrie du spectacle.
"Je ne représente que les Belattar", mon cul oui, tu écumes les plateaux télé en parlant au nom "des Musulmans" ou "des banlieues" : ça s'appelle se poser en (...)