Billet du médiateur : quand ASI doit ré-enregistrer une séquence
Invité sur notre plateau, le député Louis Boyard, interrogé sur son passé de dealer, a très mal vécu la séquence. Après avoir quitté notre studio, il est revenu et a demandé à notre présentateur du jour Daniel Schneidermann, de couper la séquence. Daniel lui a proposé de la tourner de nouveau et d'enlever la séquence initiale. Une décision prise sans demander l'assentiment de la rédaction ni de la rédaction en chef et qui appelle donc ce billet du médiateur.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Je ne suis pas abonné pour faire du voyeurisme. Si la personne présente sur le plateau estime que c'était la chose à faire et s'en explique, comme ici, je n'y vois aucun problème.
Daniel, vous avez fait au mieux. C'est tout à votre honneur. Tout comme la transparence de cet article fait honneur au magazine.
C'est pour ces moments-là que j'aime et respecte "Arrêt sur Images".
Moi non plus je ne suis pas abonné pour faire du voyeurisme, regarder quelqu'un, quel qu'il soit, perdre les pédales pour une question qui l'affecte pour des raisons extérieures au thème de l'émission et visiblement personnelles. Le buzz, on le(...)