"Folie ou idée révolutionnaire ?" : Gaza, la Côte d'Azur et Gilles Bouleau
Tous les samedis, l'édito médias de Pauline Bock envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
D’un autre côté, voilà un an et demi qu’il est pratiquement interdit dans l’espace médiatique d’avoir a minima de la compassion pour la population de Gaza sous les bombes - en gros, elle l’a bien cherchée en somme - aussi pas étonnant que dans cette (...)
mais c'est DS qui à dévissé depuis le 7 oct selon Erner...
c'est pas ce ramassis de racistes abjects qui ont donc collectivement décrété que les palestiniens meritent autant de considération que les gravas consécutif aux bonbardements : bons à (...)
Le RN , parti de racistes à l'unisson avec les mainstream. Étonnant non ( comme dirait Desproges) ?
Derniers commentaires
c'est excellent de voir comment les gauchistes font des loopings à n'en plus finir suite aux propos de Trump.
peu importe que l'idée de Trump soit complètement ridicule, les gauchistes prennent ça ultra premier degré et nous ressortent les poncifs habituels de nazisme.
sauf que quand, comme un certain D. Schneidermann, tu as qualifié Fabien Roussel de Doriot, tu fais comment pour qualifier la proposition de Trump? il y a un petit problème de proportionnalité non?
je rassure les asinautes. la bande de Gaza ne deviendra jamais Atlantic City et la population n'en partira jamais. dans 2 mois Trump racontera une autre dinguerie et vous tournerez encore en l'air pendant des plombes.
et pendant ce temps, le réel : les échanges otages/prisonniers continuent, bon an mal an. le moment est charnière.
"Dénazifier l'Ukraine, folie ou idée révolutionnaire ?"
Après , , pauvres Gazaouis certes , mais quel bras d’honneur au chef génocidaire … Après les Gazaouis peuvent demander a trump de les héberger en floride et californie …Après tout sont que deux millions …Allez coincoin , encore un petit effort , il va démarrer ton cerveau ...
Les digues ont sauté. Ça se fissure de partout.
Ce qui semblait innommable devient sujet de débat, on peut faire des saluts nazi, on peut envisager de raser un pays pour en faire une zone touristique et commerciale, on peut menacer de voler un autre pays à l'union européenne, sans que cela ne soulève de scandale.
Ah! Par contre, se présenter avec un bonnet, un pull marron et une barbe, si on s'appelle Merwane, là non, c'est pas possible. Là, des hommes et des femmes politiques se scandalisent, là, des télés réagissent, expulsent sans procès le perturbateur à pilosité non réglementaire.
Et chaque jour apporte sa dose d'immondices et d'abjections sans soulever de fortes remises en cause.
Merci à vous d'exister.
Le RN , parti de racistes à l'unisson avec les mainstream. Étonnant non ( comme dirait Desproges) ?
Folie ou idée révolutionnaire ?
Etre ou ne pas être ?
Fromage ou dessert ?
Lexomil ou pendaison ?
Gilles Bouleau ou vrai journaliste ?
" Il faut toujours faire un choix...
... comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande :
.... " On ne peut pas être au four et au moulin " "
Quant à la question de fond posée par l'éminent Bouleau,, si l'on doit choisir un génocide, sur un plan purement touristique, on doit noter qu'il y a davantage de soleil à Gaza qu'à Auschwitz.
mais c'est DS qui à dévissé depuis le 7 oct selon Erner...
c'est pas ce ramassis de racistes abjects qui ont donc collectivement décrété que les palestiniens meritent autant de considération que les gravas consécutif aux bonbardements : bons à être expulsé à coup de pelleteuse .
"Le plan de Donald Trump respecte-t-il le droit international ?"
mais ça c'est largement trop complaisant!!!!!
un bandeau juste ça serait plutôt :
L'agenda de Trump et Netanyaou en 3 round était donc : 1 Génocide; 2 Déplacement forcé 3 Riviera
et eventuellement un point d'interogation pour faire style genre journaliste
D’un autre côté, voilà un an et demi qu’il est pratiquement interdit dans l’espace médiatique d’avoir a minima de la compassion pour la population de Gaza sous les bombes - en gros, elle l’a bien cherchée en somme - aussi pas étonnant que dans cette espace le premier réflexe face à la proposition trumpienne soit de l’envisager et d’en débattre, après tout, il y a et du blé à se faire, et une possibilité de jouir d’une nouvelle possibilité de vacances au soleil, n’est-ce pas…