Forum "Viva !" : le joli coup de com' des anti-IVG
Présenté comme un festival d’initiatives positives en faveur des familles, le forum "Viva !" s’est tenu fin mars sous l’impulsion de plusieurs associations anti-IVG. Avec le soutien complaisant de médias et de personnalités mainstream, qui n’ont pas vu (ou voulu voir) le problème.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Peut-on souhaiter que les projets de ce forum avortent ?
Merci pour cet éclairage ! Personnellement, j'ai toujours tendance à me méfier quand on essaie de me vendre une marchandise en avançant les arguments de l'apolitisme, du non-confessionnel et du non-lucratif. Ce besoin d'insister sur des choses qui de(...)
Bonsoir
Les commentaires sur ce forum sont à l'image de cet article qui s'attaque à une excellente initiative . Tristes et bien trop sarcastiques, je dirais même plus affreusement cyniques, notamment quand on parle de la vie d'êtres humains qu'on raye(...)
Derniers commentaires
Bonsoir
Les commentaires sur ce forum sont à l'image de cet article qui s'attaque à une excellente initiative . Tristes et bien trop sarcastiques, je dirais même plus affreusement cyniques, notamment quand on parle de la vie d'êtres humains qu'on raye sans coup férir. En effet qui peut nier que le déclin démographique de notre pays est une menace aussi importante que cette république des juges qui semble prendre le pas sur notre vie politique. De nombreux pays reviennent sur l'IVG qu'on peut depuis quelques années et en raison de la perte des valeurs chrétiennes qualifier d'une pratique de confort. On ferait mieux de louer sur ce site, l'excellent ouvrage de la sympathique et nuancée Gabrielle Cluzel ( participante à ce mouvement Viva ) , yes kid, ouvrage remarquable qui s'attaque sans véhémence et avec talent au discours idéologique du mouvement « No Kids », qui incite les jeunes générations à renoncer à la maternité et moque les mères de famille nombreuse ! Cette remarquable journalise qu'on retrouve souvent aux côtés de Pascal Praud est une mère de famille nombreuse ; elle prend son cas en exemple et c'est une belle leçon de vie. On devrait également se réjouir de constater que le footballeur Olivier Giroud, dont on remarquera au passage , qu'il fut un des rares joueurs blancs dans une équipe de football bien trop cosmopolite ( comme l'avait souligné Alain Finkielfraut, l'un de nos derniers grands philosophes avec Monsieur Onfray) soutienne ce mouvement Viva, qui nous apporte un rayon de soleil ,après une journée où des gauchistes irresponsables ont tenté par leurs cris et braillements, de couvrir une belle réunion de soutien, place Vauban.
Bon taf.
Peu-etre préciser que "Mission vie et famille" est une asso protestante "évangelique".
Mais je pinaille.
les discours martiales montrent que la nation va bientôt avoir besoin de soldats, il va donc falloir travailler pour la France mesdames, messieurs
ils vont bientôt militer pour la GPA!
ils ne se projettent que la première partie de la servant écarlate
Y avait-il au moins des séances de câlinothérapie?
vont-ils faire des mariages concélébrés comme la secte Moon?
Merci pour cet éclairage ! Personnellement, j'ai toujours tendance à me méfier quand on essaie de me vendre une marchandise en avançant les arguments de l'apolitisme, du non-confessionnel et du non-lucratif. Ce besoin d'insister sur des choses qui devraient être visibles d'emblée est toujours très suspect : que ce soit visible, ce n'est donc pas si sûr.
Il n'y a jamais plus apolitique que les plus réactionnaires, toujours prêts à vous faire du bien malgré vous. Le prosélytisme est un véritable cancer.
Le forum "viva", c'est que des mecs du style de celui qui est sur la photo ?
L'IVG, c'est vraiment un problème qui le concerne, ou il est là en tant que macho engagé ?
Peut-on souhaiter que les projets de ce forum avortent ?
Il manque la légende de la dernière image...
Bonne journée.