238
Commentaires

Je n'irai pas à Vénissieux

Poursuivant son reportage sur le "3è tour", Daniel Schneidermann voulait suivre la campagne de Taha Bouhafs à Vénissieux. Ce reportage n'aura pas lieu, puisque Bouhafs a dû renoncer à sa candidature suite à des accusations de violences sexuelles. Daniel a donc enquêté auprès de LFI. Pourquoi le parti des Insoumis est-il accusé de mauvaise gestion de "l'affaire Taha Bouhafs" ?

Commentaires préférés des abonnés

« Clémentine Autain s'est embourbée dimanche soir sur le plateau de BFMTV »

C’est votre point de vue, elle a plutôt semblé calme et a plutôt bien argumenté face à un représentant de la famille Duhamel (après Alain, Patrice et Saint Cricq), voilà le be(...)

Approuvé 36 fois

La Nupes est visiblement devenue l'ennemi à abattre. Tout sera bon dans les jours qui viennent pour leur cogner dessus.

As t'on condamné toute la rédaction de TF1 pour les écarts de PPDA ?

As t'on condamné tout le PS après le scandale DSK.

As t'on tenu (...)

"Je n'irai pas à Vénissieux" : est-ce que cela signifie que la seule chose qui était susceptible de rendre cette ville intéressante à vos yeux c'était la candidature de Taha Bouhafs ???  Je trouve cela profondément méprisant pour les habitant(e)(...)

Derniers commentaires

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.