240
Commentaires

Le féminisme du "Média" contredit par sa gestion (de crise)

La quatrième saison du "Média", enfin devenu une coopérative, devait être la bonne après les ères Chikirou, Lancelin et Robert. Mais son nouveau triumvirat dirigeant, mis sous pression par d'énormes pertes, a fait retomber les conséquences de cette crise financière sur les femmes : elles constituent l'essentiel des salarié·es précaires du "Média" et ont des difficultés à permettre à la webtélé d'assumer sa ligne éditoriale "féministe".

Commentaires préférés des abonnés

Article un peu à"charge" quand même.

Rappeler que c'est D Robert qui avait viré A Lancelin à l'époque.

Dommage de voir tant de querelles dans ces médias alternatifs. Blast et Le média s'affaiblissent mutuellement.

Ensemble ils auraient pu construire un (...)

Approuvé 16 fois

Dès lors que vos propos lors d'une interview sont tronqués, mieux vaut aider votre interlocuteur à faire de l'enquête avec des sources ouvertes en ce qui vous concerne. En quoi répondre en commentaires est un problème ? C'est pour les gueux les comme(...)

Approuvé 15 fois

Je ne suis pas choqué par une réponse ouverte dans les coms, perso. Je pense même que c'est plutôt sain d'avoir des échanges avec des personnes directement impliquées.

Mais ce n'est que mon avis :-)

Derniers commentaires

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.