59
Commentaires

L'enfer que nous préparent les publicitaires pour les prochaines années

De quoi rêvent les publicitaires ? L’agence de pub IPG Mediabrands vient de publier son étude annuelle sur le marché publicitaire. Au programme : quatre tendances et quatre perspectives, plus lointaines, du ciblage dans la rue à la "discussion" avec les annonceurs, ou comment avoir un aperçu de ce que la publicité nous prépare (de pire) à l’horizon 2020.

Derniers commentaires

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.