20
Commentaires

"Les mamans" et "les papas", ces bons clients de la télé business

Hervé a failli oublier les couches, Laëtitia a préparé des raviolis. Et Stéphane a galéré avec la pâte à crêpe. Chaque jour, depuis juillet 2020, plus d'un million de téléspectateurs suivent les aventures des "Familles XXL" sur TF1. De l'ultra-quotidien qui contraste avec le programme diffusé juste avant sur TFX, l'autre chaîne du groupe Bouygues : dans "Mamans et célèbres", on suit la vie luxueuse d'influenceuses et de choupinous qui jouent dans des endroits improbables. Dans les deux cas, "les mamans" et "les papas" s'épanouissent dans la parentalité. Un épanouissement très télégénique au service d'un vrai business, mais sur l'autre petit écran, à coup de post sponso et de codes promo. Et comme il s'agit de notre dernière chronique de l'année, on va tout vous dire pour avoir -50% sur le paquet de croquettes pour chien.

Derniers commentaires

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.