Les medias pourchassent la liste fantôme de politiques fraudeurs fiscaux
A la recherche de la liste fantôme. Depuis vendredi 14 juin, les médias tentent de savoir quels sont les politiques qui figurent sur la liste des évadés fiscaux de Pierre Condamin-Gerbier. En effet, le 14 juin une information judiciaire a été ouverte sur les activités de la banque Reyl et le même jour au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Antoine Peillon, grand reporter à La Croix a confirmé l'existence de cette liste. Tout le week-end les médias ont interpellé le gouvernement qui dit "ne rien savoir". Lundi soir, Edwy Plenel de Mediapart a parlé non pas d'une liste mais d'un "croisement de noms" avant qu'aujourd'hui certains ne s'interrogent sur la crédibilité de Condamin-Gerbier. Récit.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Les media pourraient-ils être un peu plus conséquents et dire la vérité sur ce futur accord UE/USA... où on risque fort d'être mangés à la sauce amerlocaine très très vite... et comme ça, Barroso sera content ;o((
Les media pourraient-ils jeter un coup d'oeil sur ce site et s'interroger vraiment : http://www.arte.tv/sites/fr/robin/2013/06/19/non-a-laccord-de-libre-echange-americano-europeen/#disqus_thread ... et faire leur vrai métier.
[large]Y a-t-il un lanceur d'alerte dans la salle ????[/large]
Lu sur Rue89 une alerte de Pascal Riché http://www.rue89.com/2013/06/18/transparence-coup-canif-liberte-presse-243446
67.839 détenus alors que l'on compte environ 57.000 places de prison en France.
Vous imaginez ce qui se passerait si on coffrait tous ceux qui ont trempé dans cette affaire ?
gamma
http://videos.senat.fr/video/videos/2013/video18551.html
Les noms il les donnera, mais là n'est pas pour lui le sujet pour l'instant mais plutôt le système. Sa description des moeurs françaises en particulier valent la peine d'être écouter. Il a fait les mêmes révélations aux policiers mandatés par le justice. Bref après l'avoir écouté on se dit qu'il n'y a pas grande chance pour que tout cela aboutisse positivement pour les français ordinaires qui devront continuer de payer pour les bienheureux :
Tout le reste semble bien du bla bla pour alimenter une presse en recherche de nourriture quotidienne.
Bon, y'en aurait qui nous parleraient de cette saloperie d'accord UE/USA qui a rendu le sieur Barroso fou de rage. Tu parles ! tout ça pour mieux nous "enfler" par derrière... (bien lire enfler)...