Les "rentrées périlleuses" de Macron à travers les années
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
logique ce marronnier macronesque, qui prétend nous convaincre que ce ne sont pas les politiques mises en place par le gouvernement qui sont périlleuses pour nous, mais combien il est difficile de faire de la pé-da-go-gie médiatique pour nous les imp(...)
il n' y a pas le dixième des problèmes évoqués dans la presse.
Ce gouvernement est vraiment aidé par sa presse qui passe sous silence les conflits comme les initiatives institutionnelles car elles ne vont pas dans le sens du prince ( oui oui le référe(...)
Même si "nos" médias mettent le plus grand soin à nous le laisser ignorer, il me semble que le "tissu" social ressemble de plus en plus à ces hardes d'autrefois qu'on raccommodait "jusqu'à ce qu'il y ait plus de place" comme le disait une vieille sor(...)
Derniers commentaires
Merci pour ce travail d'objectivation précieux
Même si "nos" médias mettent le plus grand soin à nous le laisser ignorer, il me semble que le "tissu" social ressemble de plus en plus à ces hardes d'autrefois qu'on raccommodait "jusqu'à ce qu'il y ait plus de place" comme le disait une vieille sorcière de l'époque à ma mère.
À mesure qu'on reprise (mal) ici, ça craque là, Gilets jaunes, Greta, contre-G7, urgences, pompiers, Wirlpool, violences policières, et l'autre, imperturbable, qui continue à faire le cacou avec Poutine aujourd'hui, demain avec les six autres, et ces dames vont visiter Espelette et acheter des espadrilles, et Castaner nous la fait grand protecteur du peuple (celui-là, pas l'autre)...
il n' y a pas le dixième des problèmes évoqués dans la presse.
Ce gouvernement est vraiment aidé par sa presse qui passe sous silence les conflits comme les initiatives institutionnelles car elles ne vont pas dans le sens du prince ( oui oui le référendum pour ADP ).
logique ce marronnier macronesque, qui prétend nous convaincre que ce ne sont pas les politiques mises en place par le gouvernement qui sont périlleuses pour nous, mais combien il est difficile de faire de la pé-da-go-gie médiatique pour nous les imposer ensuite par les robots larem !
c'est comme le marronnier d'inde* : il fait des belles feuilles (de presse), puis des belles fleurs (de com'), enfin des marrons... et quand ça tombe, avec sa bogue hérissée, c'est sur nous !
http://www.snv.jussieu.fr/bmedia/arbres/marronnier_inde.htm
* petit clin d'oeil à Cultive...
Le superbe marronnier d'Inde ne méritait pas ça (même si c'est fort bien trouvé, les feuilles, les fleurs... et les marrons).
En matière de bogue hérissée, il y a beaucoup plus "piquant": la châtaigne.