"L'Express" fait (encore) la pub de l'hôtel de son patron Alain Weill
En 2019, "L'Express" publiait un publireportage promouvant l'hôtel Lily of the Valley, établissement tropézien possédé par... Alain Weill, propriétaire de "L'Express". Pratique ! L'hebdomadaire a remis ça dans deux articles en 2020, puis carrément dans un courriel promotionnel d'incitation à l'abonnement, en promettant un rabais de 15 % dans l'hôtel.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Vous êtes conscient que Arrêts sur Images n'est pas un média généraliste ? Sa mission est de nous parler des médias et de leur manière de parler des événements.
Plus grave, ce forum vous donne la possibilité de mettre des liens, ce qui vous aurait per(...)
L'article de Seymour Hersh est une énorme news. Si on se place du point de vue de la critique des médias, le fait que les médias mainstream aient maintenu le silence sur un tel article (vrai ou pas, le journaliste en question a assez de faits d'arme (...)
Bon, un peu de sérieux. Qui doute une seule seconde que ce gazoduc :
* construit à grand frais par les russes.
* qui transportait vers l'ouest du gaz russe.
* dont les russes pouvaient interrompre le fonctionnement à tout moment en fermant le robinet de(...)
Derniers commentaires
Zut encore 13 ans à attendre pour faire le malin en disant : mais mon bon monsieur, ça fait 100ans que ça dure! C'était dans le film de Renoir, "le crime de M. Lange", la publicité en douce dans les journaux.
Par contre ce qui a disparu des journaux c'est les plumes, qui ajoutaient une petite enclave plaisante, Alphonse Allais, Blondin, ceci cela. qui en racontait une bien bonne, qu'on se racontait.
En réalité Daniel Schneidermann, c'est de ça qu'il est le gardien, matinaute & libé du lundi. Mouais épingleur des médias, un peu aussi.
Qui est abonné-e-s à L'express et le Point ???????????????????????
Déontologie, qu'ils disaient... Et après, les journalistes vont faire des mines scandalisées quand on leur parle de la probité (ou absence de) dans leur métier !
Vous pourriez quand même parler de l'article de Seymour Hersh sur Substack! La CIA vous donne directement de l'argent ou vous avez la frousse?