Ligonnès : comment la télé a recyclé l'enquête de Society
On a retrouvé Dupont de Ligonnès. Dans les kiosques, à la radio et à la télé. En publiant une enquête de 78 pages pendant l’été sur cette affaire, après quatre années d’investigation, le magazine Society a décroché le jackpot : plus de 130 000 exemplaires vendus pour chacun des deux numéros. De quoi alimenter une véritable industrie de la récup'. Sites, radios et télés ont littéralement pillé les infos du magazine. Avec en priorité, sur TFX et NRJ12, du sexe, des reconstitutions époustouflantes et encore du sexe. Autant vous dire qu’on ne pouvait pas rater ça pour cette chronique de rentrée…
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
merci pour cette chronique sourire du dimanche matin :-)
bonne rentrée masquée
Stupéfiant !
Ne rien savoir de plus et en faire des tonnes !
Sûrs que journalisme pas mort ?
Je suis déçu par Agnès (épouse de Xavier) fille de bonne famille,t décrite par les paroissiens comme très pieuse et qui s'est livrée à du dévergondage. Dire qu'elle a été adjointe à la vie scolaire à Blanche-de-Castille (un must pour les cathos(...)
Derniers commentaires
le journalisme actuel , et notamment on line, c'est pire que la vieille blague sur la DDE.
C'est 4 qui bossent et 1000 qui regardent et recyclent
La mort, il y a plein de gens qui en vivent : thanatopracteurs, croque morts, écrivains de polars, historiens, journalistes, archéologues, philosophes, hommes d'église.. j'en oublie sûrement !!
Scandaleux ! Le pied droit de François R. ne porte pas de masque !
Quel mauvais exemple pour notre belle jeunesse !
Je suis déçu par Agnès (épouse de Xavier) fille de bonne famille,t décrite par les paroissiens comme très pieuse et qui s'est livrée à du dévergondage. Dire qu'elle a été adjointe à la vie scolaire à Blanche-de-Castille (un must pour les cathos de Nantes).
merci pour cette chronique sourire du dimanche matin :-)
bonne rentrée masquée
Stupéfiant !
Ne rien savoir de plus et en faire des tonnes !
Sûrs que journalisme pas mort ?