54
Commentaires

Pédophilie : retour sur les "années Matzneff" du Monde

De "moraliste"-polémiste invité régulier d'Apostrophes et encensé par la critique, à écrivain maudit de l'après #Metoo, Le Monde retrace ces jours-ci la complaisance médiatique à l'égard de Gabriel Matzneff, amateur assumé de très jeunes adolescents et adolescentes. Dans la foulée de la longue enquête du Monde, ASI s'est plongé dans les archives du quotidien à la recherche des évocations de l'écrivain devenu aujourd'hui "indéfendable".

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 22 fois

Il me semble que le point de vue du principal intéressé a été publié une bonne dizaine de fois au cours des 5 dernieres décennies.
Personne l'empêche d'y répondre (surtout pas en France comme on a de plus en plus tendance à voir.).
Personne n'interdit(...)

Merci pour cet article qui m'a conduit à en lire d'autres et là je trouve a propos de l'intervention de Denise Bombardier à Apostrophes les citations suivantes Philippe Sollers : "Connasse" (adressé à  Denise Bombardier) Jacques Lanzmann "s'est (...)

Laissons la parole à ces génies opprimés :


- littéraire pour Matzneff


- cinématographique pour Allen ou Pollanski


- politique pour  Dsk.


Une fois pour toutes, ce sont des Génies.


Pour les victimes , que dis-je pour les femmes ou les filles qui ont eu(...)

Derniers commentaires

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.