Peillon, Hamon, Montebourg et Valls : les pires clients des décrypto-rigolos
Avez-vous déjà essayé de faire de l'infotainment avec Vincent Peillon ? Décrypto-rigoler avec Peillon, c'est comme réveillonner à l'eau gazeuse. Pas la peine d'essayer, ça ne prend pas. Et c'est pareil pour toute cette primaire de la gau... Enfin, l'autre primaire quoi. Celle sans Gaulois, sans pain au chocolat, sans Poisson, sans dérapage. Étant entendu que les décrypto-rigolos de C8, TMC et Canal+ ne parlent pas du fond, qu'est-ce qu'il leur reste ? Quelques poils sur le torse d'un candidat, un peu de jambon et des sourires crispés.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
La non-réponse à vos questions me permet ainsi de passer le temps de non-recherche à faire un peu de couture.
Merci :-))
Je propose :
1 - Filochard
2 - Ribouldingue
3 -Croquignol
( mais je ne suis pas sûr )
Ou a défaut pour celui qui promettra d'interdire les micro-trottoirs sur l'hiver, ses tempêtes, sa neige et ses grands froids.
Pour ne plus entendre les récriminations saisonnières des zuzagers, qu'ils soient "naufragés" de la route, de la SNCF, ou de l'EDF.
J'avoue, ces jours-ci, je ne les ai pas trop subis. Mais habituellement, ça donne :
"Gnagna les pouvoirs publics... gnincompétents, gnirresponsables, que c'est gnonteux. Et que gnai gnaité bloqué gnrois heures gnan l'train. Gnauraient pu prévoir. Et gneux jours que gnai pu d'électricité... etc."
Dommage que les échos de votre calvaire ne parviennent pas jusqu'aux oreilles des habitants d'Alep. Ils auraient compati.
En fait les questions que YB pose sont une forme de "open mic". Il pose bien une question du style "que repondiez vous à quelqu'un né en 1998...?"
asi a souvent eu une tendance "gauche critique" mais en ce moment ca devient lourd les crirituqes en choisissant que des choses partielles.
Il pose les questions, rend les politiques responsables de comment ils vont traiter le public, en leur indiquant les questions a l'avance ... les ficelles de tous sont grosses, son public est eduque depuis longtemps ... il donne l'occasion aux politiques de parler aux jeunes en posant des questions qui peuvent interesser les jeunes. A default il les laisse creuser leur propre tombe...
Votre analyse fonctionnerait pour une autre emission type France 2, etc ...