Romorantin : retour mouvementé pour l'ex-directrice du Bondy Blog
La municipalité de Romorantin (Loir-et-Cher) n'a pas apprécié le livre consacré à la ville par la journaliste Nassira El Moaddem, ex-directrice du Bondy Blog, et enfant du pays. La "rencontre" organisée le 15 novembre à la médiathèque de la ville a été houleuse.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
les méthodes du parti qui n'a de socialiste que le nom sont dignes des méthodes de l'affront national ou de l'extrême centre actuel...et ces gens s'imaginent toujours de gôche ? l'ont ils jamais été d'ailleurs ? c'est comme ça qu'ils s'imaginent une (...)
Excellent !
Derniers commentaires
les méthodes du parti qui n'a de socialiste que le nom sont dignes des méthodes de l'affront national ou de l'extrême centre actuel...et ces gens s'imaginent toujours de gôche ? l'ont ils jamais été d'ailleurs ? c'est comme ça qu'ils s'imaginent une démocratie saine ?
des gens aux méthodes méprisables...ça fait tellement longtemps qu'ils couchent avec l'ennemi duquel ils sont né que les "socialistes" en ont pris les manières...honte sur eux...ravi que les électeurs s'en soit enfin rendu compte et ne votent quasiment plus pour ces guignols...reste plus qu'à reprendre les mairies maintenant...
Excellent !