149
Commentaires

Santé, influence : les blogs Mediapart sèment la confusion

Journalistes, scientifiques, auteurs, institutions, quidams... Mediapart héberge, via son "Club" les blogs de ses abonnés qui peuvent publier des billets librement. Mais ces dernières années, certains ont fait polémique. Et nombre d'auteurs utilisent la "marque Mediapart" pour donner de la crédibilité à leurs écrits. Des problèmes que le média d'investigation assure prendre à bras-le-corps.

Commentaires préférés des abonnés

A mon sens il est inutile de dépublier ce type de blog. Le mal est fait, l'infox a circulé. Le dépublier quelques jours plus tard ne fait finalement que renforcer sa visibilité en jouant sur le côté victime de la "censure". Le seul remède est en effe(...)

Bon, je sens que l’expression citoyenne a du soucis à se faire et que la diversité des opinions a du plomb dans l’aile.

Parmi les blogs sur Médiapart il y a celui de Mucchielli avec son article controversé (y compris par ces ou ses lecteurs que d’aucu(...)

Je me souviens de ce pénible hurluberlu qui avait brillamment été démonté par Lehmann dans l'émission d'asi ! 

Affirmer qu'il n'y a pas de deuxième vague et quelques mois plus tard, que le vaccin tue... un dangereux imbécile qui ne représente rie(...)

Derniers commentaires

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.