Santé, influence : les blogs Mediapart sèment la confusion
Journalistes, scientifiques, auteurs, institutions, quidams... Mediapart héberge, via son "Club" les blogs de ses abonnés qui peuvent publier des billets librement. Mais ces dernières années, certains ont fait polémique. Et nombre d'auteurs utilisent la "marque Mediapart" pour donner de la crédibilité à leurs écrits. Des problèmes que le média d'investigation assure prendre à bras-le-corps.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
A mon sens il est inutile de dépublier ce type de blog. Le mal est fait, l'infox a circulé. Le dépublier quelques jours plus tard ne fait finalement que renforcer sa visibilité en jouant sur le côté victime de la "censure". Le seul remède est en effe(...)
Bon, je sens que l’expression citoyenne a du soucis à se faire et que la diversité des opinions a du plomb dans l’aile.
Parmi les blogs sur Médiapart il y a celui de Mucchielli avec son article controversé (y compris par ces ou ses lecteurs que d’aucu(...)
Je me souviens de ce pénible hurluberlu qui avait brillamment été démonté par Lehmann dans l'émission d'asi !
Affirmer qu'il n'y a pas de deuxième vague et quelques mois plus tard, que le vaccin tue... un dangereux imbécile qui ne représente rie(...)