279
Commentaires

Sport et radicalisés : "Vous êtes un cas typique de déni !"

Les reportages sur la radicalisation dans le sport ont fleuri dans les médias ces derniers mois et plus encore ces derniers jours. La raison ? Le discours du président de la République sur les "séparatismes" Un article du Parisien a beaucoup fait parler de lui à ce sujet. Patrick Karam, vice-président à la région Ile-de-France, Magali Lacroze, journaliste pour l'émission "C Dans l'air" et Saber, fondateur du site "Islamotion" sont les invités de notre émission.

Commentaires préférés des abonnés

Je commente rarement, mais là je voulais juste apporter tout mon soutien empathique à Nassira El Moaddem,  la féliciter pour son professionnalisme qu'elle a su maintenir face au comportement odieux et méprisant de Patrick Karam. En temps que sim(...)

Rappel de cette émission où DS évoquait la seule émission qu'il avait regretté animer à cause de l'invitation du co-réal de Nicolas Hulot qui était venu "dans le seul but de saboter le débat". Je n'ai pas eu la (mal)chance d'assister à ce fameux sabo(...)

Une émission à la limite du supportable.Bravo à la journaliste qui a réussi à garder son cap et ... son calme! Ce politique impoli et odieux  ( et sa collègue bien mal à l'aise pour tenter péniblement de justifier sa "déontologie" de journaliste(...)

Derniers commentaires

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.