165
Commentaires

"Vous mettez mon nom dans un titre, ça génère du clic"

Même les plus réfractaires à la téléréalité ne peuvent pas ne pas avoir en tête la désormais célèbre formule de Nabilla, candidate des Anges de la téléréalité, tirade dite "Non mais allo, quoi, t’as pas de shampoing". Comment ces buzz stupides parviennent-il jusqu’à notre cerveau, est-ce un business d’emballer internet? Sur notre plateau, Benoit Daragon, journaliste à Puremedias, site qui reprend (et lance) des buzz télé sur internet; Aurélien Godon, rédacteur en chef de 2CCom, entreprise qui fournit des zappings clés en main à plusieurs sites et émissions de télé, et Audrey Pulvar journaliste et chroniqueuse dans le Grand 8 sur D8. Et parfois objet elle-même de buzz télé.

Derniers commentaires

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.