27
Commentaires

"Welcome To The Jungle", média de marque subversif (mais pas trop)

Le fondateur du site de gauche "Frustration Magazine", Nicolas Framont, a promu son livre contre le monde du travail dans une interview-vidéo de "Welcome To The Jungle", le média préféré des jeunes start-uppers frustrés des entreprises à la papa. Qui n'a laissé la vidéo en ligne que deux jours, avant de la supprimer en arguant d'une évolution de sa ligne éditoriale. Aurait-il touché les limites de ce que peut être un "média de marque" ?

Derniers commentaires

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.