Zemmour, l'infréquentable si fréquentable de Paris Première
On s’est bien marré en janvier : on a regardé Zemmour & Naulleau sur Paris Première. 4 émissions, 8h de débat. Dans une ambiance conviviale. Oui, car loin des polémiques zemmouriennes relayées par vos réseaux sociaux préférés, il y a le Zemmour discret, qui ne buzze pas. Celui que Paris Première, chaîne payante de la TNT, diffuse en hebdomadaire, le mercredi, à 20h50, depuis… 9 ans ! Une longévité expliquée ainsi par la journaliste-animatrice du programme, Anaïs Bouton : “On est extrêmement exigeant sur comment on structure le débat”. En clair, pas de dérapage. Paris Première l’aurait rendu fréquentable grâce à un dispositif taillé sur mesure. Enfin ça, c’est ce qu’on pensait avant d’avoir tout regardé...
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Bon, Sherlock, votre article est poilant, bien écrit et excellemment illustré, il confirme ce que nous (nous : vos lecteurs) pensons de ce personnage. Mais je suis pris d'un doute : est-ce que ça vaut bien le coup d'utiliser autant de talent sur ce s(...)
Bonjour,
J'aime beaucoup votre chronique, elle me fait beaucoup rire, dommage qu'elles soient si espacées entre elles. En tout cas merci de nous faire rire parce qu'il faut bien avouer que sur ASI on passe plus de temps à s'étrangler de rage qu'(...)
Enfin, un magazine culturelle qui complète :
- les grandes gueules
- Ducon et connaud
- les beaufs dangereux
- Arthur et Hanouna
Laurel et Hardy, c'était quand même mieux.
A comparer, Bouvard et Pécuchet étaient des génies.
Tous vont finir dans l'Ency(...)