Questionner l'utilité de la vaccination ne signifie pas que l'on soit opposé à son recours dans certains cas déterminés. Vous dites vous-même "cela ne signifie pas qu'il faut vacciner à tour de bras n'importe quoi".D'autre part je ne suis pas de votr(...)
— Merci de votre avis. Votre commentaire confirme bien que "au pays de Pasteur il n'y a aucune place au doute quant à la supériorité du vaccin sur toute autre médication." Le doute, que La Science érige pourtant en fondement de sa méthodologie.
Peut-ê(...)
Un tout petit exemple de publication critique (modérée) parmi des flots d'autres :«(…) on est en droit de supposer qu’on vaccine contre une maladie lorsqu’on a la notion claire, confirmée par un suivi épidémiologique spécifique, que celle-ci représen(...)
Je rejoins tous les avis qui trouvent les deux intervenants mous du genou, comme apeurés par la menace de censure et de sanctions qui pèse contre toute velléité d'opposition à l'idéologie vaccinaliste. L'aspect "vente forcée"des vaccins hexaval(...)
Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici
En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné ? connectez-vous ! connectez-vous !
Questionner l'utilité de la vaccination ne signifie pas que l'on soit opposé à son recours dans certains cas déterminés. Vous dites vous-même "cela ne signifie pas qu'il faut vacciner à tour de bras n'importe quoi".
D'autre part je ne suis pas de votr(...)