Juste un mot pour "la gauche naïve et innocente" de Duflot, Placé, De Rugy, Laurent, Mélenchon et consorts... ils m'apparaissent comme " doux rêveurs" à coté des Hollande, Strauss Kahn, Cambadélis, Bartolone, Sarkozy, Juppé, Balkany, Pasqua, etc... (...)
Merci de cet avertissement mon ami yannis07, mais ce que tu prends pour de l'orgueil n'en est pas. Je constate simplement que tous les thuriféraires de la droite complexée jusqu'à la droite dure ne représentent que la moitié du corps électoral frança(...)
la mise en épingle du maintien d'une amitié sous réserve d'une conformité académique entre paroles opposés au sein de l'exécutif ne fait pas honneur à @si. Y compris avec la réserve que des femmes et des hommes d'état se doivent d'être investis à 100(...)
Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici
En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné ? connectez-vous ! connectez-vous !
Juste un mot pour "la gauche naïve et innocente" de Duflot, Placé, De Rugy, Laurent, Mélenchon et consorts... ils m'apparaissent comme " doux rêveurs" à coté des Hollande, Strauss Kahn, Cambadélis, Bartolone, Sarkozy, Juppé, Balkany, Pasqua, etc...
(...)