Que les choses soient claires. Je serai la première à supprimer le système des babes. Il se trouve que non seulement les rédactions de jeux vidéos considèrent les joueurs comme des personnes immatures, mais les éditeurs en sont encore plus persuadés.(...)
Merci de votre accueil :) J'ai un problème non avoué : le manque de temps. Déjà que je dois suivre l'actualité jeux vidéos (ô combien trépidante) alors imaginez si en plus je devais lire tous les articles d'@si. Je me coucherai à 2 heures du matin (...)
Je n'ai pas regarder l'émission où il parlait de GTA. Quand bien même je ne vois pas où il y a grand écart : il peut très bien s'intéresser uniquement à l'histoire du jeu et parler ensuite de "potiches" sachant que les deux n'ont aucun rapport. D'un (...)
Bonjour à tous, Tout d'abord en premier lieu, je tiens à préciser que c'est la première fois que je paye pour regarder une émission d'@si ( 1 euros à titre d'essai pour 24 heures ) et que je pense que ce sera peut-être la dernière ( mais vu qu'on (...)
Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici
En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.
Déjà abonné ? connectez-vous ! connectez-vous !
Que les choses soient claires. Je serai la première à supprimer le système des babes. Il se trouve que non seulement les rédactions de jeux vidéos considèrent les joueurs comme des personnes immatures, mais les éditeurs en sont encore plus persuadés.
(...)