DSK/TF1 : Tweets de politiques (Express.fr)
Dominique Bussereau, président du conseil régional de Charente Maritime et député, ex secrétaire d'Etat et ministre : "DSK a TF1 un vieux comédien insincère et finalement terriblement indécent". Nicolas Dupont-Aignan, député, maire de Yerres et président de Debout la République : "Numéro de communication bien réglé. très préparé. Mais tellement surjoué!" L'ancien premier ministre, Jean-Pierre Raffarin : "#DSK sur TF1 : plus à l'aise pour afficher sa compétence que sa sincérité" |
Réactions pas très étonnantes, venant de politiques de droite. Bien plus ambigus, ces mots d'Aurélie Filippetti, députée socialiste de Moselle et porte-parole du groupe socialiste à l'Assemblée nationale, écrits sur son compte Facebook, et repris un militant sur twitter : "Statut d'Aurélie Filippetti sur Facebook : "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi." Filippetti avait déjà expliqué au Temps suisse que lorsque DSK était actif en politique, elle avait subi de sa part une drague "très lourde, très appuyée" et qu'elle sétait ensuite "arrangée" pour ne pas se "retrouver seule avec lui dans un endroit fermé".
Par ailleurs, Anne Mansouret, la mère de Tristane Banon, assure que la députée, alors chez les Verts, lui aurait dit par e-mail que DSK était "dangereux pour les femmes". Ce que Filippetti dément.
Cet article est libre d’accès
En vous abonnant, vous contribuez
à une information sur les médias
indépendante et sans pub.
Déjà abonné.e ? Connectez-vousConnectez-vous