7
Commentaires

2024 : la parité en berne sur le plateau d'Arrêt sur images

Commentaires préférés des abonnés

Un média capable de critique venant de ses lecteurs, puis d'auto-critique détaillée, c'est beau ✨

 Invitée :   https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarah_Saldmann   ,elle est dispo 25/24

Autocritique salutaire. La vigie des médias n'est pas irréprochable, admettre des points d'amélioration pour plus de pluralisme passant basiquement par plus de paritaire ne peut être que constructif.

Derniers commentaires

Mon dieu quel drame  !  Asi un site patriarcal toxique ? Terrible... Et Sylvie Perron qui fait des tableurs excel avec tout ça. On se rapproche du Gorafi

Merci infiniment pour cet inventaire fouillé. 


ASI se heurte au même problème que bien des entreprises.

Je ne sais plus quelle est la statistique exacte, mais un homme postule à un poste dès qu'il se sent compétent à 60% (environ), tandis qu'une femme a besoin de sentir qu'elle maitrise grosso modo 100% du poste.

Qui peut le leur reprocher ?


Comme elles seront statistiquement moins écoutées, moins entendues, plus "surveillées"... elles ont moins intérêt à se planter... 


Bref, merci à Pauline de nous aider à y voir clair, cet article permettra peut être aux expertes d'oser un peu plus !

du coup je m'interroge , de maniere generale les refus ou désistements sont ils en augmentation compare aux années précédentes  ? (en admettant que l'info existe)

Merci à Sylvie pour le taff et à l'équipe pour prendre la remontée et le sujet au sérieux !

Autocritique salutaire. La vigie des médias n'est pas irréprochable, admettre des points d'amélioration pour plus de pluralisme passant basiquement par plus de paritaire ne peut être que constructif.

 Invitée :   https://fr.wikipedia.org/wiki/Sarah_Saldmann   ,elle est dispo 25/24

Un média capable de critique venant de ses lecteurs, puis d'auto-critique détaillée, c'est beau ✨

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.