A Tel Aviv, l'empire Drahi somme Valls de casser les grèves
En direct de Jaffa-Tel Aviv, Manuel Valls était interviewé le 23 mai par pas moins de quatre médias partenaires, tous détenus par Patrick Drahi : BFMTV, Libé, L’Express et la chaîne d’info en continu israélienne i24news. Résultat ? Plutôt que la "diversité éditoriale" promise, le plateau a plutôt été mono-colore, notamment sur le mouvement social contre la loi travail en France.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
http://www.histoire.presse.fr/actualite/portraits/henry-laurens-l-orientaliste-01-05-2010-4249
http://www.college-de-france.fr/site/henry-laurens/
http://videos.senat.fr/video/videos/2016/video31254.html
Le Petit Journal que Super Bolloré a l'intention de génocider en beauté a sorti l'info il y a le jours suivant: médias 100% Patrick Drahi.
Drahi devrait remercier Bolloré: encore un emmerdeùr éjecté!
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
http://www.deslettres.fr/lettre-de-ken-loach-a-tali-shalom-ezer-levez-sil-plait-cote-oppresses-contre-oppresseurs/
Seul média libre, L’Humanité...
Sacrée révolution !
... un plus au 28 pages qui manquent sur un autre "rapport connu" .
... on pense rêver , mais non !
Entre 50% d'Autrichiens redevenus "nazis" après une pause de quelques années et ce dictat forcené d'un milliardaire agglutineur de médias, haut parleur de l'autre "nazi" de Netanyahu, la morosité monte en flèche.
Une bonne nouvelle tout de même selon la radio Israélienne IBA, le contrôleur fiscal Israélien Yosef Shapira dénonce les agissements pas très honnêtes de Bibi avec ses Bibitours entre 2003 et 2005, voyages publics subventionnés par des groupes privés qui fleurent bon les conflits d'intérêts et dont il n'a pas informé la Knesset. Comme dit Netanyahu ce n'est pas grand chose, on fait d'un "monticule de taupe une montagne", mais parfois il suffit d'un rien. Bibi a tort de se moquer de Yosef Shapira et ses collègues.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
En tout cas, c'est toujours ça que Valls aille tenter quelque chose avec cette conférence internationale. Reste à savoir si pour cet ami d'Israël, ça fait partie de la pluie de signaux de gauche à attendre ou si il y a une volonté sérieuse de mettre la pression.
P.S. lu sur Libé :
"Les Israéliens ont à l’évidence d’autres sujets de préoccupation. A commencer par le barnum politique que suscite le retour de Lieberman au pouvoir et la démission tumultueuse de son prédécesseur, Moshé Yaalon, pour lequel «des éléments extrémistes et dangereux ont pris le contrôle du pays». «Il se passe actuellement des choses graves dans ce pays, a estimé dimanche un ancien numéro 2 du Mossad. Le chef d’état-major adjoint de Tsahal [l’armée israélienne, ndlr] a récemment déclaré que l’ambiance rappelle celle des années 30 en Europe, Yaalon dénonce les extrémistes entourant Nétanyahou et l’ex-Premier ministre Ehud Barak a estimé vendredi que le pays est "contaminé par les germes du fascisme". Ça fait du bruit parce que c’est énorme et inquiétant.» En tout cas, cette nouvelle donne couvre largement les appels de Manuel Valls en faveur de l’initiative française."