Afrique du sud : télévision et réconciliation
A l'occasion de la mort de Nelson Mandela, nous avons choisi de rediffuser une émission de 1997 sur la façon dont l'Afrique du Sud a évité un bain de sang après la fin de l'apartheid. Cela a été possible notamment grâce à Mandela et à la création d'une commission appelée "vérité et réconciliation". Devant cette commission, dont les auditions étaient diffusées en direct à la télévision, les dignitaires de tous niveaux de la période de l'apartheid venaient confesser leurs actions, et se repentir. Les responsables d'actions "terroristes" des mouvements anti-apartheid étaient aussi invités à venir.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
merci.
Ce message pour signaler un petit problème. Parfois, la page s'affiche avec le téléchargement de l'émission et parfois, non,
J'ai effectué un premier téléchargement qui n'a pas fonctionné à cause de la mise en veille de mon ordinateur,
serait-il possible de la téléchargé à nouveau ?
Voici plusieurs années que je télécharge toutes vos émissions et c'est la première fois que je n'y ai pas accès.
Merci à vous pour votre excellent travail et bonne continuation.
Laurent.
Sera t-il possible de telecharger l'emission? J'aime regarder en toute mobilité alors... Enfin si vous ne pouvez pas ou n'aviez pas le temps je vais pas faire un esclandre non-plus.
Bisous a tous.
Maais qu' est elle devenue ?
La retrouvera t on un jour ?
PS Désolé si je ne parle pas du contenu, mais cet objet vinage à pour première conséquence de me rappeler ce magnifique sourire là., de cette belle personne, à la fois intelligente et agréable...