Agresti-Roubache dans le "JDD", Macron en colère (ou pas)
L'interview de la nouvelle secrétaire d'État à la Ville dans le nouveau "JDD" de Vincent Bolloré et Geoffroy Lejeune a-t-elle été validée par l'Élysée ? Vu de loin, les versions diffèrent sensiblement entre "Le Monde", "Politico" et "Le Canard enchaîné". De plus près cependant, certaines divergences n'en sont pas vraiment. Plongée au cœur des indiscrétions politiques des médias, et des procédures que suivent les membres du gouvernement pour donner des interviews.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
« Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent ! C'est pire ! »
Michel Colucci
Au total, je suis ni pour ni contre bien au contraire!
Comme disait Coluche : quand on n'en sait pas plus que çà, y-a qu'à fermer sa gueule.
Derniers commentaires
La candidature Zemmour, entièrement fabriquée par Bolloré, a essentiellement profité à Macron. Aux présidentielles (il aurait été 2e ), mais surtout aux législatives.
Macron devait donc bien ça à Bolloré !
Par ailleurs les idées un peu colonialistes, un peu racistes et un peu petainistes de Macron sont parfaitement Bolloré-compatibles, et on sait que Praud et Macron échangent régulièrement par sms..
C'est la jumelle de Marlène.:-)
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Attention! une Schiappa peut en cacher une autre...
C'est pas passionnant cet article... Vous contribuez davantage a du bruit inutile autour du JDD. En terme de fond c'est pfffff.
Quand on n'en sait pas plus...
"Comme ces mystères nous dépassent, feignons d' en être les organisateurs" Bientôt, Macron dira qu' il a envoyé sa secrétaire ( d'état) au JDD pour tâter le terrain
Soyez indulgent , il lui reste 4 ans pour montrer qu'elle est un bon petit soldat qui fait ce qu'on lui dit .J'écoutais une conference sur les neuro sciences et une des marches a suivre suggérée serait de s'écouter les uns les autres meme ceux dont nous ne sommes pas proche . Mais comment écouter des gens qui utilisent des nudges comme de vulgaires publicitaires pour te vendre de la merde emballée dans du papier alu ? Là en l’occurrence du papier journal et dont le grand manitou mani tout ?. Après avoir écouté cette conférence je me rends compte a quel point nous avons dépassé le seuil de la compréhension avec ces gens . Cette femme n'est élue que grace a sa capacité a faire des grimaces évocatrices du dégout qui ont façonné son visage . Ces gens ne sont rien sans nous et ils passent leur temps a nous faire croire l'inverse . Ce ne sont même plus des gens . Ce sont des panneaux publicitaires pour des vomitifs !
En gros : On serait quand même surpris que l'interwiew n'ait pas de commanditaire(s), on voit à peu près le mécanisme pour la rentrée...
Quelle histoire ça aussi!
ET à la fin de l'article, on se demande : qu'a-t-elle pu dire dans la feuille de chou pour qu'on se focalise sur le bruissement des indiscrétions. Bref, après un article interminable on ne sait pas l'essentiel.
Tout de même curieux qu'on considère qu'un ministre doit demander la permission pour s'exprimer et qu'ensuite on s'interroge sur : "est-ce qu'elle a bien demandé la permission ?" "est-ce que c'est validé ?" (comme dirait Johnny).
Des ministres zombies en somme.
Nous sommes dirigés par une bande de zombies, qui s'exprime dans un journal cimetière.
« Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent ! C'est pire ! »
Michel Colucci
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Au total, je suis ni pour ni contre bien au contraire!
Comme disait Coluche : quand on n'en sait pas plus que çà, y-a qu'à fermer sa gueule.
Agresti-Roubache est la Valeur Actuelle sûre de la macronnie.
Qui de plus normal que de choisir le jdd pour se baigner en eaux limpides.
Notons les tous, les uns après les autres.
Nous vivons une époque formidable.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur