Aide
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Bonjour,
Plus moyen de visionner vos vidéo.
Ce message d'erreur s'affiche systématiquement.
Erreur de lecture
Veuillez vérifier votre connexion Internet
Report ID: 1hi604grc4hqtcf9kpr
Avez-vous une explication ?
Bien cordialement
Abonnée de longue date à arrêt sur image, je n'arrive pas à me connecter avec mon téléphone mobile. Comment faire?
Merci
Bonjour,
Abonné aujourd'hui, j'ai réussi à caster une émission sur ma TV du premier coup grâce à la FAQ
Pour ceux que ça intéresse: en cochant enable beta Chromecast sur le lien viméo présent dans l'article, et ça passe direct sur ma freebox mini 4K,
sans télécharger d'app supplémentaire, sans bidouillage complexe
🙏
Bonjour,
Il manque un élément important à votre aide : comment vous contacter en cas de problème lié à l'abonnement ?
Par erreur, il semble bien que mon compte a été débité deux fois pour le même mois (et le même jour !), mais je ne vois pas à qui envoyer ce problème pour le régler. J'ai essayé un texte lié aux commentaires du site, mais sans succès.
Cela dit, le site est très bon et je suis très content de mon abonnement... s'il ne double pas de prix !
Un immense bravo pour vos reportages, quel bonheur que de recevoir de vraies informations. Un spécial "félicitations" pour le café de Sevran. Merci d'exister.
Je ne retrouve plus l'application Android, où se trouve-t-elle ?