Allemagne : une invitée en burqa dans un talk show accusée de "propagande"
La télé publique allemande a-t-elle diffusé de la propagande pro-Daech ? C'est l'accusation de nombreux médias outre-Rhin, après la diffusion du talk-show Anne Will le 6 novembre sur la chaîne publique ARD. Sur le plateau ce jour-là : une représentante du Conseil central islamique de Suisse (IZRS), portant un niqab, et à qui on a reproché de défendre le départ de jeunes femmes en Syrie. Le conseil de surveillance de la radio-télévision du Nord de l'Allemagne (NDR), qui produit l'émission pour l'ARD, a annoncé que l'affaire serait discutée le 2 décembre prochain.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
S'il se trouve qu'en dessous se trouve une européenne, vous êtes sexiste !
Game over
L'avantage, c'est qu'elle apporte une joyeuse note d'exotisme, au milieu de femmes et d'hommes ordinairement et tristement vêtus.
L'inconvénient, c'est que si la pratique se développe, des maquilleurs risquent de se retrouver au chomage.
Une sorte de vernis social, destiné à "montrer", paradoxalement, ce qu' on est, ou/et ce qu' on représente...Le militaire, et le carpiste, ont le treillis...Euh, oui, les chasseurs, aussi, et...Oui, c' est juste, les fachos, parfois, et...Les airsofteurs, les survivalistes, les ornithologues...Euh, il y a pas , ah, Monsieur, en civil...Vous faites quoi, dans la vie!?
- Secret Défense...Désolé! " -
No stress, les amis...L' habit ne fait pas QUE le moine...Ni la burka, le terros...Enfin, je présume, hein!?
Carpe diem...
À son treillis militaire.