Commentaires
Après Garrido sur Snapchat : Jeremstar expliqué aux plus de 30 ans
Depuis le 6 octobre dernier, et l'irruption de Raquel Garrido sur Snapchat, la France est divisée en deux : d'un côté, ceux qui se demandent qui est cette femme qui parle Canard Enchaîné et cotisations de retraite sur Snapchat. De l'autre, ceux qui se demandent qui est le type assis à côté. Cet article s'adresse plutôt aux seconds.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
L'intro est parfaite. Plusieurs univers partagent le même territoire numérique tout en s'ignorant les uns / les autres. Et internet n'y est pour rien ... ça a toujours était ainsi en fait. Bon... je retourne à mon ignorance.
lipovetskien ! ( l'ère du vide, l'empire de l'éphémère...)
[quote=Robin Andraca]Pour une story Snapchat, c'est 10 000 euros la journée.
On pourrait en déduire que Raquel Garrido a déboursé 10 briques pour perpétrer sa riposte.
On pourrait en déduire que Raquel Garrido a déboursé 10 briques pour perpétrer sa riposte.
Finalement, c'est agréable d'avoir (bien) plus de 30 ans.
Aie aie, deuxième article sur cette bouse, merci à Asi d’arrêter les frais..
Bein personnellement entre le fait que ce type semble avoir une réelle influence dans les médias et qu'une figure majeure de FI a choisi de passer par lui, je ne suis pas mécontent d'en savoir un peu plus sur le personnage.
complètement d'accord.
Cette séquence peut sembler risible et/ou affligeante mais elle a sa place sur site de décryptage média.
Cette séquence peut sembler risible et/ou affligeante mais elle a sa place sur site de décryptage média.
Whaaaa....quel vide...
Le monde de demain ... ! On se demande si on ne va pas préférer le Grand Effondrement. (dépressifs, s'abstenir...)
Comme quoi, dans la vie professionnelle et politique, il est important de savoir faire beaucoup de mousse avec très peu de savon!