"Arrêt sur images" recrute un·e journaliste
Vous voulez rejoindre l'équipe d'un média farouchement indépendant, et contribuer à son travail d'enquête et de déconstruction des récits médiatiques ? "Arrêt sur images" recrute un·e journaliste.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Avez-vous pensé à Aziz Zemouri ?
J'étais à 2 doigts de correspondre au profil, si ce n'est que je n'ai aucune expérience dans le journalisme ni même de formation... c'est con, la vie se joue parfois sur des détails...
Création de poste ou mouvement dans l'équipe ?
Derniers commentaires
Ce que j’aime, c’est le « farouchement indépendant »… y aurait pas une toute petite sympathie pour la Nupes, des fois ? Si peu…
J'étais à 2 doigts de correspondre au profil, si ce n'est que je n'ai aucune expérience dans le journalisme ni même de formation... c'est con, la vie se joue parfois sur des détails...
J'ai un journaliste,jeune,brillant,un bon parcours "républicain,"sur de lui,avec un bon parrainage:Benjamin Duhamel.
Papa et Maman,et tonton, sont fiers de lui
Ce jour,07/07,très gros problèmes chez Les journalistes de Paris Match et de France Télévision.
Peut être une source chez ASI.:-)
Damned ! J'aurais adoré postuler mais :
"Nos locaux sont situés dans le sud du 14e arrondissement de Paris. Le télétravail est possible. Deux jours minimum de présence par semaine sont requis."
Quelques milliers de kilomètres deux fois par semaine c'est contraignant quand même.
Le salaire de base, c'est du brut ou du net ?
Avez-vous pensé à Aziz Zemouri ?
Création de poste ou mouvement dans l'équipe ?
Ah si j'avais été plus jeune ...