23
Commentaires

Au revoir Arrêt sur images !

Commentaires préférés des abonnés

ah zut ! J'aime beaucoup votre façon de mener les émissions, de laisser se déployer la parole (et pas le bavardage).

De toutes manières, en ce moment, tout fout le camp :))


Reste que j'aimais beaucoup vos papiers et votre façon de mener les débats et l'idée de ne plus vous voir sur ce site me déplait. Bien sûr il y aura Nassira, et avec elle du répondant et de la qu(...)

Vous avez assuré en tant que présentateur de l'émission .

Belle continuation.

Derniers commentaires

Comme dans un journal , une page se tourne , mais quelle est la suite du texte ? Merci , et à la revoyure !

On vous souhaite bonne continuation, au plaisir de vous revoir !

Déjà dit ailleurs, mais je le redis, merci ! Et bonne continuation !

Merci Paul, ca a été un plaisir de regarder tes matinales sur twitch, penda

Merci pour tout le travail accompli et bonne continuation  où que vous alliez...les matinales furent un plaisir!


Merci Paul et notamment pour les live twitch du matin ! Signé CryMeARiverDarling

Très triste de votre départ Paul. Bonne continuation.

Merci Paul ! C'était un vrai plaisir de vous lire et de vous écouter animer les émissions !

Bon vent pour la suite !

Bon vent à vous.

Comme beaucoup de contributeurs, j'ai toujours apprécié votre travail, et je salue en particulier votre présentation de l'émission, précise, claire et facilitant efficacement la parole de toutes les personnes présentes, ce qui était perceptible dès les présentations d'émissions d'été mais s'est encore confort au fil du temps.

Merci à vous et meilleurs vœux d'épanouissement journalistique.

mais que va devenir le bob cochonou sans sa tête échevelée ?

Non pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait.

C’était du bon taf. 

Tu changes de crémerie.  Tu vas où?

tu vas beaucoup me manquer ici

Bravo pour des émissions préparées et animées avec un grand talent. Vos articles et vos émissions me manqueront! Bonne chance pour la suite

Abonné de la première heure, j'ai suivi la nouvelle équipe après le passage de témoin de Daniel qu'il est impossible de remplacer comme tu le dis. Une ligne moins politique, plus sociétale et en rapport avec les mouvements féministes. Pas de critiques majeures au travail de Paul ( ça fait bulletin de notes ;-)  ) il faut tenir compte de la difficulté de l'exercice . Le départ de Daniel n'a jamais été comblé à l'heure où la France vient de basculer vers un no man's land démocratique. Je crois que les abonnés attendent plus d'engagement et de pugnacité envers des médias qui font la communication du pouvoir au lieu de vous lancer, par exemple, dans la critique des confrères comme Blast ou le Diplo.  

Je reste abonné, surtout pour la travail de Nassira. 

Longue route Paul, nul doute que tu profiteras de l'expérience d'ASI pour la suite.


Un vieux con  désarçonné par l'évolution du site ;-)


Merci pour ces 4 années.

Vos articles, vos émissions étaient toujours un plaisir à lire, à regarder. Merci.

Au plaisir de vous lire ailleurs sur d'autres sujets.

ah zut ! J'aime beaucoup votre façon de mener les émissions, de laisser se déployer la parole (et pas le bavardage).

De toutes manières, en ce moment, tout fout le camp :))


Reste que j'aimais beaucoup vos papiers et votre façon de mener les débats et l'idée de ne plus vous voir sur ce site me déplait. Bien sûr il y aura Nassira, et avec elle du répondant et de la qualité. Je n'établissais pas d'échelle de valeurs entre vous deux, je ne savais pas vos positions dans la structure, je vous appréciais tous les deux pareillement


Bonne route à vous. J'espère seulement que vous ne rejoindrez pas les médias bolloré, etc... C'est une pique, je doute que bolloré ait besoin d'intelligence dans son équipe :))

Vous avez assuré en tant que présentateur de l'émission .

Belle continuation.

Oh merde !

Merde pour la suite, et merde aussi de vous perdre !!

Bon vent, ça a été un plaisir de te lire. 

Les matinales vont manquer (même si c'était essentiellement du replay pour moi ahah).

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.