7
Commentaires

Audiovisuel public, un regroupement contre l'indépendance ?

Ce contenu est extrait du dernier épisode de notre émission Proxy. Elle est diffusée en direct un mardi sur deux à partir de 17 h 30 sur notre chaîne Twitch.

Commentaires préférés des abonnés

Quentin Bataillon est en service commandé. Lorsque nous lisons : "il en a tiré le sentiment qu'elle admirait le système mis en place dans les médias Bolloré, qui parlent d'une seule voix et se promeuvent mutuellement en permanence".

C'est exactement ,(...)

Quand je pense qu'il y a eu des gens pour voter Macron !!!???

En étant un peu attentif à ses actions durant son passage dans le gouvernement de Hollande on pouvait prédire sa politique néfaste pour le bien publique sous toutes ses formes.

Après son dép(...)

Y'a rien qui va évidemment mais en + la fusion France Info - France 24, pitié non ! F24 c'est la dernière chaîne regardable du PAF. On sent qu'il y a encore une certaine liberté dans la rédaction, qu'ils mettent souvent des universitaires ou experts (...)

Derniers commentaires

Quentin Bataillon a des verres de lunettes qui ne provoquent pas de rupture de la ligne de son visage, à travers le verre sur sa photo : il les porte pour se donner une contenance? 

Je viens d'écouter le stream... Quentin Bataillon est rhabillé pour l'hiver je crois!!!


Malheureusement, il fait parti de celles et ceux qui écrivent les lois...

Mais,Monsieur Bataillon, n'est pas n'importe qui. :-0)


https://fr.wikipedia.org/wiki/Quentin_Bataillon


Y'a rien qui va évidemment mais en + la fusion France Info - France 24, pitié non ! F24 c'est la dernière chaîne regardable du PAF. On sent qu'il y a encore une certaine liberté dans la rédaction, qu'ils mettent souvent des universitaires ou experts des sujets concernés et pas des toutologues...


Bon, de toute façon, ça va être encore mené à marche forcée... Bien content d'avoir "fait barrage" pour se retrouver avec le programme du FN...

Quand je pense qu'il y a eu des gens pour voter Macron !!!???

En étant un peu attentif à ses actions durant son passage dans le gouvernement de Hollande on pouvait prédire sa politique néfaste pour le bien publique sous toutes ses formes.

Après son départ il faudra tout reconstruire.


Quentin Bataillon est en service commandé. Lorsque nous lisons : "il en a tiré le sentiment qu'elle admirait le système mis en place dans les médias Bolloré, qui parlent d'une seule voix et se promeuvent mutuellement en permanence".

C'est exactement , on peut le parier, le désir du Président pour son équipe. Et par suite, pour toutes les administrations de ses différents ministères.

Comme QB a un beau parcours de technocrate courtisan, il sait d'instinct où il faut se placer.

Et à propos "d'une seule voix", remarquons que l'écologie disparaît des ondes nationales, les "humoristes" sont remplacés par des hystériques mondains, et des "Monsieur Prudhomme" qui s'ignorent.

Mais, écoutons d'ores et déjà les actualités de France inter ou de France Info,  leur hiérarchie bizarre de l’information, leurs compilations de communiqués de presse et leurs fausses interviews…

Après Macron rien ne sera plus comme avant...et ce n'est surtout pas un compliment.


DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.