Avec Delphine Ernotte, une télé publique sous influence Schrameck-Hollande ?
Si l'indépendance avait été un critère de sélection, Delphine Ernotte aurait peut-être été recalée. Après avoir été nommée à la tête de France TV par le CSA, dans des conditions troubles, avec le soutien un peu trop appuyé d'Olivier Schrameck, Ernotte vient de procéder à une nomination qui va relancer les suspicions sur son degré d'indépendance. Germain Dagognet vient d'être nommé numéro 2 de l'info de France 2, en charge du projet de chaîne d'info continue publique. Dagognet ? Un ancien du cabinet de Lionel Jospin, alors ministre de l'Education nationale, dirigé par Schrameck.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Etudes en profondeur,débats avec des arguments?Jamais!Quelques ébauches en ce sens sur Public-Sénat et sur Arte et c'est tout.
Alors à quoi sert donc une directrice de la télé?Un pantouflage , un "fromage"???
S'intéresser plus à son bref passage il y a plus de 25 ans au cabinet de Jospin plutôt qu'à sa longue carrière jusqu'à aujourd'hui au sein du groupe TF1, faudra m'expliquer la logique.
Le plus étonnant c'est qu'il y ait encore des moins de 50 ans pour regarder ce genre de propagande télévisuelle à l'heure d'Internet !