Avent #16. Etrange rencontre avec Ardisson
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Avant que vous ne fassiez partie du storytelling de sa vie, Daniel ! Il ne cesse de dire que c'est grâce à vous qu'on lui reproche sans cesse son interview de Michel Rocard ("Sucer, c'est tromper ?").
Si vous aviez suivi la voie du maître, vous auriez(...)
impressionnant la manière dont ASI faisait la pluie et le beau temps du paf a l'époque.
Hardisson dans ses petits souliers face a DS, presque humble. Qui n'avait au final pas grand chose a craindre parce que vous lui servez quand me(...)
Derniers commentaires
Ah en 2000 la mode chez les politiques était à la "transparence"... eh bien, les archives télévisuelles nous donnent parfois envie de rire jaune.
Ardisson est devenue un animateur comme pas un aux files des années TLMEP c'est vendu à travers le monde ainsi qu'ici au Québec qui diffuse toujours d'ailleurs !
merci
impressionnant la manière dont ASI faisait la pluie et le beau temps du paf a l'époque.
Hardisson dans ses petits souliers face a DS, presque humble. Qui n'avait au final pas grand chose a craindre parce que vous lui servez quand meme bien la soupe. Emmanuelle se veut incisive et ironique dans sa tonalité mais vous dressez un portrait sacrement flatteur au final.
Ardiçon , c'est lui qui a inventé la cédille ?
Si vous aviez suivi la voie du maître, vous auriez déposé votre chronique du Monde à l'INPI, et réclamé des royalties à chaque fois qu'il la mentionne !