Avent #2 : les marchands et le réalisateur
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaire préféré des abonnés
Avec le recul : excellente émission. Quand on voit le chemin qu'a pris l'art contemporain et l'art conceptuel complètement financiarisés dans les années qui vont suivre et que d'autres mouvements très intéressants seront négligés, déconsidérés on se (...)
Derniers commentaires
Arrêt sur Image : j'étais, je suis toujours, fan. Une émission qui m'a permis de préter une attention plus critique sur ce que propose les médias d'une manière générale.
Sinon Guillaume Durand ... bon ben... bon....
merci de permettre à quelques uns et unes de rejouer avec leurs souvenirs !
Avec le recul : excellente émission. Quand on voit le chemin qu'a pris l'art contemporain et l'art conceptuel complètement financiarisés dans les années qui vont suivre et que d'autres mouvements très intéressants seront négligés, déconsidérés on se dit qu'on était au tout début du processus.
Thierry Garel a raison de dire pourquoi ne pas enquêter sur différents milieux et pourquoi pas sur l'art, il a raison. Aujourd'hui pour lancer et faire de l'argent les ventes aux enchères (sociétés aux mains de quelques milliardaires) vendent en première main pour lancer artificiellement un artiste. De nombreux livres de critiques d'art ont traité le sujet, livres passés sous silence.
Guillaume Durand en renfort d'un milieu qui lui est proche, c'est amusant.Après vérification, la bite qu'enlève Dado n'était pas une bite.
C'était une manière de parler venant du marchand, non ?
Ça donne envie de voir le documentaire. Ou pas.
Guillaume Durand est plus choqué sur le documentaire qui met a mal le marchand de tap...d'art que le reportage de tf1 sur la grève des employés de nettoyage avec notre bon ami Pernaut. C'est vrai que lorsque on roule en Ferrari on sait ce qui émeut le plus.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Il était chroniqueur à Arrêt sur images, Durand ?