18
Commentaires

Baignade d'Hidalgo dans la Seine : on nage dans la com'pol

Tous les samedis, l'édito médias de Pauline Bock, envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !

Commentaires préférés des abonnés

Les médias français confondent souvent information et communication politique. C'est même à ça qu'on les reconnaît...

Où en est l'opération " Chier dans la Seine " ?

Je dois etre autiste ou un truc comme ça , mais c'est quoi l'intérêt de ce style de com' ? A pas compris . Je suis intrépide , j'ai les plus belles cannes  je suis encore bien foutu ? Je fais la promo pour le vaccin contre le typhus ? A pas comp(...)

Derniers commentaires

àla cour de Versailles, n'y avait il pas le bain du roy, bien que l'usage du savon n'y était pas fréquent et que l'on préférait "Doucestqueçapuedonctant" de Dior (?) pour citer le premier mot de Zazie dans le Métro

Je me demande si les athlètes concernés vont accepter de se jeter dans cette eau saumâtre ??? Apparemment , selon certaines enquêtes, la Seine serait toujours impropre à la ... consommation (boire la tasse par exemple). Qu'en sera-il pour le jour J, mystère ?

Par contre, personne n'a parlé des antibiotiques qu'on lui a fait avaler après sa baignade...

Je me permets de vous recommander la chaine you tube « Hit the Road » pour voir des aventures un peu plus palpitantes

ils ont très récemment traversé Paris d’un périf à l’autre par la Seine, 13km de nage, soit un peu plus que nos politiques.

la poliomyélite attaque plutôt les jeunes, je crois, parce que nous en sommes débarrassé depuis longtemps, nous devrions demander aux gazaouis dont le génocide se poursuivra même après le cessez-le-feu grâce aux polluants contenus dans les bombes et le retour de ces maladies que nous croyons disparues, Anne a raison de faire diversion derrière un écran de fumée, elle a de la chance qu'un silure ne lui a pas bouffé une palme!

Contravention! L'interdiction est toujours en vigueur, maire ou ministre, que je sache!

La preuve du pudding, c'est qu'on le mange. La preuve que la Seine est baignable, c'est que des politiciens et peuvent y faire trempette à condition d'ensuite prendre une douche avec force désinfectants.

Je dois etre autiste ou un truc comme ça , mais c'est quoi l'intérêt de ce style de com' ? A pas compris . Je suis intrépide , j'ai les plus belles cannes  je suis encore bien foutu ? Je fais la promo pour le vaccin contre le typhus ? A pas compris . Veulent se débarrasser d'une partie de la populasse en les envoyant se baigner ? Je donnes ma langue au poisson chat . Ah j'ai pigé , les pauvres qui pouvez pas rendre de vacances , vous avez la seine a disposition , mais oui c'est ça .C'est moins chère que augmentation du smic , et avec un peu de bol on élimine quelques vieux . Tout bénéf !

Depuis presque deux heures, j'ai retrouvé ma liberté d'éructer, liberté que j'ai perdue pendant un mois sans savoir à ce jour quelle en était la cause.


Donc mon clone Crétin purgé sera muet jusqu'au prochain bannissement.


J'ai communiqué ici même l'adresse de connexion "cretindes@gmail.com" qui permettait aux censeurs de m'expliquer la raison de leur censure.


Mais rien depuis un mois :  le mépris l'ignorance, la négligence le je m'enfoutisme ?


Certes Arrêt sur Images perd des abonnées et des abonnés et ils ont d'autres chats à fouetter qu'à s'occuper de traiter dignement les abonnées et abonnés qui leur restent.


Si j'ose exprimer un souhait, c'est que la cause du bannissement de un mois, en pleine période électorale soit explicitée clairement devant tout le monde.

Où en est l'opération " Chier dans la Seine " ?

S'ils pouvaient tous se choper quelques vers de cayor! 

Les médias français confondent souvent information et communication politique. C'est même à ça qu'on les reconnaît...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.