Banon : Fuites combinées dans le Monde, L'Express et Le Point
Dans l'affaire Banon, à chacun son audition. Entre lundi soir et mardi matin, les sites de L'Express, du Point et du Monde ont chacun publié le compte-rendu différent d'un interrogatoire mené dans le cadre de la plainte de Tristane Banon contre Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol. LeMonde.fr a publié un résumé des déclarations de Banon elle-même, faites le 11 juillet devant la police. L'Express.fr a eu accès aux déclarations de la mère de Banon, Anne Mansouret, datées du 13 juillet. Et LePoint.fr publie la version, recueillie le 15 juillet, de Brigitte Guillemette, deuxième femme de DSK et marraine de Banon.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
J'ai toujours autant de sympathie (la psychologique, selon maître Wikipédia) pour Tristane Banon. J'espère qu'elle gagnera ce combat envers et contre toutes ces "belles personnes" avides de pouvoir dont la lâcheté et le manque de valeurs sont chaque jour plus criants...
Banon DSK on s'en fout , ce qui m'étonne c'est la rapidité de traitement de la justice pour une affaire de 8 ans . Il a fallu 8 ans à Banon pour porter plainte , la justice pourrait attendre 1 ou 2 ans pour s'en saisir.Bien sur son avocat est trés préssé pour faire le kakou dans les médias.
Sinon la une du Figaro est pathétique, ce journal est vraiment la Pravda de l'UMP, pourtant je suis sûr qu'il y a des journalistes dignes qui y bossent et qui ont honte.
Pour finir j'ai l'impression que le personnage vraiment diabolique dans cette histoire sordide c'est Anne Mansouret. Si c'était un homme je dirais que c'est un sale type.
Un petit papier sur le mari islamiste d'Aubry demain ?
Le montage photo du Figaro, avec un fond unique pour deux personnes photographiées séparément, c'est moyen... Normal, c'est du Rupert Dassault...
(En parlant de Murdoch, une question : une telle audition, rapide et télévisée, est-elle imaginable en France ?)
après murdoch, il faudrait peut être s'occuper de dassault...
1) "géné" qu'une personne vienne lui demander conseil dans un moment particulièrement difficile : flippant le mec qui veut être président...surtout, en cas de gros problème, passez votre chemin, m'sieurdames, et venez pas gâcher mon paysage...
2) "rien à me reprocher" : bein, un tantinet de lâcheté peut-être...non ? L'amnésie... ça semble être une véritable épidémie en actuellement au PS...