Bébé Sarkozy : foire aux blagues, et aux pièges, sur Twitter
Twitter, lieu parfait pour les rumeurs, les blagues, et les plantages. Surtout lorsque l'information du moment est un parfait mélange politico-people, comme la naissance de la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, mercredi 19 octobre dans la soirée. Idéal pour enflammer l'imagination des habitués du réseau, journalistes et blogueurs en premier lieu pour la France. Et ces derniers jours, certains des visiteurs moins aguerris aux codes du site de microblogging sont tombés dans les panneaux dressés par les vétérans.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
http://www.youtube.com/watch?v=UAi7-CyTFDg
Je ne veux faire souffrir personne, donc j'arrive très vite à ma chute, enfin non pas la mienne, celle de mon histoire,
La petite elle s'appelle FLEUR comme notre Parisienne adorée.
Quel romantique not'Président, jardinier chez Truffaut, une grande entreprise ... Je me souviens d'un jardinier l'été dernier, le précédent aussi, qui jardinait pendant ses vacances, qui cueillait en particulier la plus belle fleur du monde : le Lys ...Ma ma ma ... zut après chépus, il est tard. Mais la fleur n'a jamais fané.
Ba oui mais dites-moi, qui est le chef de France Inter, sinon le pote à Carla ?
Je crois que c'est ce qui m'a le plus tué au sujet du Val : d 'apprendre que celui que j’ai jadis pris pour un bon chanteur (en fait, c'était surtout Font) copinait avec celle qui est à la chanson ce qu'est l'eau plate au nuits saint georges.
--
A la vue des caméras, j'ai tout de suite cru à une suite de Blanche-Neige et les sept nains, seulement j'ignorais qu'elle allait ce coup ci épouser Simplet.
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
Comme il n’y a pas de raison qu’il cesse de vouloir faire président dans les mois (et les années, si ça se trouve) qui viennent, il risque bien de ne faire que des passages éclairs dans la vie de cette pauvre enfant.
Je sais pas vous mais moi, je crois que les premiers contacts avec notre enfant sont décisifs pour lui et pour nous. Les miens ont hérité de ça, qui n’y sont pour personne d’autre que le nouveau-né pendant les premières heures à la maternité, indispensables à ce que les psys appellent l’imprégnation.
Allez, un peu de perso. Mon ex (paix à ses cendres) avait une relation exécrable avec son père, qui était un foutu bonhomme, fermé comme une huître (et elle l’a fait payer à personnes, et elle s’en est plaint pendant son agonie…). Il ne s’est ouvert à moi qu’une fois une seule, un soir de fatigue, pour me dire qu’il regrettait de ne pas avoir été là quand elle est née…).
Je ne suis pas dans sa peau mais il a eu un père absent, il a été un père absent qui se faisait pardonner ses absences par du laxisme (68tard ?), voir l’épisode du scooterroriste. Je vais plus loin : il ne sait pas ce qu’est être père, sinon il n’aurait jamais eu l’idée monstrueuse de faire adopter un enfant mort par un gosse de CM1, il n’aurait jamais exhibé le fils de Carla à Petra.
Cette absence de paternitude (crotte, v’là qu’je ségolénise), on la retrouve jusque dans sa façon de présider : il n’arrive pas à faire père de la nation, à rassurer, à être « adulte face à des enfants », à rassembler et non diviser.
C'est bien beau tout ça, mais qui est le père de la petite à Rachida ??? ;-))
A part ça, un titre savoureux sur lemonde.fr, à propos de cette entreprise materno-préélectorale :
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/10/19/carla-bruni-une-grossesse-si-discretement-mediatisee_1584134_823448.html#ens_id=1590480
"discrétion médiatisée" : bel oxymore, non ?
Et un classement assassin sur libe.fr : cette naissance est annoncée dans la rubrique Politiques. CQFD, hein ?
Hi Hi Hi