"Bernard Arnault, soit il possède les médias, soit il les finance par la pub"
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Oh non, pas David Assouline !!! Celui qui (outre sa tendance à voir des antisémites partout, dès lors qu'il est question de soutenir les Palestiniens) n'a rien fait quand il était en charge de la question des médias au parti prétendument socialiste. (...)
Au passage, les animateurs d'ASI peuvent inviter qui ils veulent. Ils peuvent inviter Raphaël Enthoven pour parler de philosophie, ou Caroline Fourest pour disserter sur la vérité, ça les regarde si ils mécontentent une bonne partie de leurs clients.(...)
C'est ce salopard qui a œuvré pour virer Gérard Filoche du parti dit socialiste. Ce sale type, qui est à l'aile droite du PS, se sert de la question de l'antisémitisme pour régler des comptes à ses adversaires politiques (Filoche soutenait les fronde(...)
Derniers commentaires
Surpris.
Où est passée la vache au milieu du couloir ?
Arnault n'avait pas quelques liens avec le couple présidentiel ? Au bénéfice de laquelle des deux parties ? Je reste sur ma faim.
Quel est l'agenda politique d'Arnault au delà de Macron ? Que lit-on dans ses colonnes sur Le Pen ? sur Zemmour ? sur le droit de grève ? sur les USA ? sur Israël ? sur la Chine ?
Par ailleurs, soit on ne savait rien de ce dont on parlait et chapeau si vous avez compris, soit on le savait et... bof.
J'ai regardé la vidéo hier soir. Je suis surprise que David Assouline dise que Bernard Arnaud se préoccupe de garder la main sur l'image de LVMH, et que c'est pourquoi il achète ou finance par sa pub, des journaux.
On n'est pas sans savoir que la presse a été dénommée le quatrième pouvoir. Et les médias ne restent-ils pas le nerf de l'opinion, du pouvoir politique, du siphonnage des bulletins et j'en passe ?
Pour donner une bonne image des produits de luxe, il n'a qu'à acheter des spots de publicité, pas besoin de posséder ou de tenir financièrement un journal, non?
Il a donc à cacher des scandales financiers, car oui, pour ça, la presse représente un danger pour son image. Ou bien ses objectifs sont d'ordre politique.
En toute hypothèse, c'est bien qu'on en parle, et qu'ils ne soient pas les propriétaires effacés, invisibles, peu investis, qu'ils souhaiteraient paraitre. Pour rectifier l'image de titres de journaux qui ne sont plus ce qu'on croit qu'ils sont.
Des milliardaires philanthropes, il y en a eu, mais y'en a plus.
Oh non, pas David Assouline !!! Celui qui (outre sa tendance à voir des antisémites partout, dès lors qu'il est question de soutenir les Palestiniens) n'a rien fait quand il était en charge de la question des médias au parti prétendument socialiste. Rien, strictement rien pour lutter contre la concentration des médias.
Décidément, j'ai de plus en plus de mal avec les invités d'ASI. Je crois que je vais renoncer aux émissions. Si c'est pour voir les mêmes têtes de cons invités dans les médias mainstream, c'est pas la peine.
A voir et savoir ce que font ces oligarques, des pulsions "terroristes" viennent titiller ma conscience. Je fais avec ma colère mes frustrations mon impuissance. Heureusement j'ai un "surmoi" fort. Il vaut mieux que je passe mon chemin...
Merci pour cette émission.
Ne pas oublier que tous ces milliardaires,embauchent des "retraité-e-s" de la haute fonction publique,magistrats,policiers,militaires,etc....voir d'anciens élu-e-s,qui ont un carnet d'adresses qui peuvent éventuellement actionner.:-)
On dirait que le 1er paragraphe est écrit par un collégien. Je ne comprends pas l'usage du "mais" ici, et le nom du présentateur "Robin Andraca", n'est pas celui qu'on voit à l'image. De grâce, prenez des vacances!
Bernard Arnault, mais franchement, qui peut apprécier ou trouver sympathique un type pareil ? Personne. Ou alors il est obséquieux, menteur ou intéressé. Voir les trois à la fois.
Arnault tout sec, pour ne pas dire desseché et le replet et rose Bolloré, sont tous les deux fort contents d'eux mêmes, mais ne le montrent pas de la même façon. Impossible de déterminer le plus antipathique.
C'est pas beau de parler ainsi de notre président...
La seule chose qu'on aime chez Nanard c'est son argent.
Rien ne manquera à ses funérailles, que des gens qui pourraient le regretter...