14
Commentaires

BFMTV, Israël-Palestine, Rima Hassan et "les deux côtés"

Tous les samedis, l'édito médias de Pauline Bock, envoyé dans notre newsletter hebdomadaire gratuite, Aux petits oignons : abonnez-vous !

Commentaires préférés des abonnés

" quand une jeune fille est prise en flagrant délit,  elle conçoit une haine profonde contre le témoin,  l’auteur ou l'objet de sa faute "

H de Balzac 


Si Balzac était  contemporain,  aurait il remplacé jeune fille par BFM(...)

Il a été beaucoup reproché à Rima Hassan l'expression "rendre des comptes". C'est pourtant ce qui est arrivé à d'autres journalistes après un précédent génocide :


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Julius_Streicher


Et ce n'est que justice, car après tout,(...)

Truchot, le nom me fait penser à Louis de Funès dans la série des gendarmes. Il est aussi drôle quand il s'excite en sommant son invitée de circuler.

Au passage, vous auriez pu signaler la position de la SDJ de BFM qui s'est rangée aux côtés de la dir(...)

Derniers commentaires

Le compliment de la honte.

Le fou habilité à parler du « grand Israël »


Au mois d’août, un homme politique avait déclaré qu’il serait « justifié et moral » d’affamer Gaza, « même si cela pourrait entraîner la mort de 2 millions de civils ».

Il y a quelques jours il a prévenu : « Je dis clairement l’État juif comprendra, l’Arabie saoudite, Jordanie, Égypte , Irak, Syrie, Liban et Istanbul deviendra bientôt la capitale juive tout ce que vous avez à faire, c’est attendre la surprise »

Ce fou est Bezalel Smotrich, ministre des Finances d’Israël.

N’allez pas raconter que je m’insurge et que le 7 octobre 2023 est un prétexte. Je ne tiens pas à être traité d’antisémite. Récitez plutôt avec moi : « Israël a le droit de s’étendre ».


Théophraste R. Et Dieu a dit : « Croissez, multipliez vos territoires, sciez les oliviers, affamez, tuez les enfants, détruisez les habitations, bombardez les pays voisins et surtout, victimisez-vous ».


https://www.legrandsoir.info/le-fou-habilite-a-parler-du-grand-israel.html






A peine est-on estomaqué par la propagande de BFM qu'il faut reprendre son souffle pour encaisser celle de LCI:



Les actualités bfmtisées :

Le prix Nobel de la Paix a été décerné au premier ministre Israélien benyamin netanyahu et son propagandiste olivier rafowicz

Le prix Pulitzer du journalisme a été décerné à benjamin duhamel et olivier truchot


qu'il doit être dur de porter ces prénoms !


c'est comme cette entreprise Alsacienne qui portait encore le nom de hittler vers 1990

S'il fallait une preuve que pour être quelquefois Tartuffes, ces journalistes peuvent être également libres,  la voici  : ils peuvent "s'indigner", couper la parole  et censurer, comme le fait leur patron,  à volonté... 

Il a été beaucoup reproché à Rima Hassan l'expression "rendre des comptes". C'est pourtant ce qui est arrivé à d'autres journalistes après un précédent génocide :


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Julius_Streicher


Et ce n'est que justice, car après tout, pour qu'il y ait génocide, il faut non seulement des armes mais aussi une propagande qui rende le crime acceptable.


Truchot, le nom me fait penser à Louis de Funès dans la série des gendarmes. Il est aussi drôle quand il s'excite en sommant son invitée de circuler.

Au passage, vous auriez pu signaler la position de la SDJ de BFM qui s'est rangée aux côtés de la direction de la chaîne pour mettre en cause cette mauvaise coucheuse de Rima Hassan.

" quand une jeune fille est prise en flagrant délit,  elle conçoit une haine profonde contre le témoin,  l’auteur ou l'objet de sa faute "

H de Balzac 


Si Balzac était  contemporain,  aurait il remplacé jeune fille par BFM?


DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.