"Blast", où l'on souffre de l'info
D’après nombre de celles et ceux qui y sont passé·es, les pratiques de la webtélé marquée à gauche sont aux antipodes des valeurs prônées dans ses contenus. La moitié des membres fondateurs·rices du projet sont parti·es, ont été placé·es en arrêt maladie, ou licencié·es, sur fond de management brutal. La médecine du travail a lancé une alerte pour risques psychosociaux. Une quinzaine d’ancien·nes et actuel·les de l’équipe témoignent, quasi unanimes. Face au déni de la direction, qui dément ou minimise les faits.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Bonsoir,
En tant qu'ancien bénévole de BLAST (correcteur des sous titres souvent + de 2 heures par jour. J'y prenais beaucoup de plaisir avec mes compères), j'ai vécu de trés prés certaines de ses crises (licenciement de Serge Faubert, notamment dont(...)
Nooooooon...... blast cest la meilleure chaine youtube d'info.... Gache pas tout Denis !!! 😡Gache pas tout !!
Meric ASI pour l'enquete. les medias de gauche ont besoin detre exemplaire pour montrer la voie.
Denis Robert est un récidiviste. Après avoir viré A Lancelin , il a voulu tuer Le Media en lui réclamant des indemnités exorbitantes.
Il adore parler de ses états d'âme dans ses editos où son égocentrisme déborde.
Quand à M Enthoven... C'est décidément(...)