141
Commentaires

"Blast", où l'on souffre de l'info

D’après nombre de celles et ceux qui y sont passé·es, les pratiques de la webtélé marquée à gauche sont aux antipodes des valeurs prônées dans ses contenus. La moitié des membres fondateurs·rices du projet sont parti·es, ont été placé·es en arrêt maladie, ou licencié·es, sur fond de management brutal. La médecine du travail a lancé une alerte pour risques psychosociaux. Une quinzaine d’ancien·nes et actuel·les de l’équipe témoignent, quasi unanimes. Face au déni de la direction, qui dément ou minimise les faits.

Commentaires préférés des abonnés

Bonsoir,
En tant qu'ancien bénévole de BLAST (correcteur des sous titres souvent + de 2 heures par jour. J'y prenais beaucoup de plaisir avec mes compères), j'ai vécu de trés prés certaines de ses crises (licenciement de Serge Faubert, notamment dont(...)

Nooooooon...... blast cest la meilleure chaine youtube d'info.... Gache pas tout Denis !!! 😡Gache pas tout !! 

Meric ASI pour l'enquete. les medias de gauche ont besoin detre exemplaire pour montrer la voie.

Denis Robert est un récidiviste. Après avoir viré A Lancelin , il a voulu tuer Le Media en lui réclamant des indemnités exorbitantes.

Il adore parler de ses états d'âme dans ses editos où son égocentrisme déborde.

Quand à M Enthoven... C'est décidément(...)

Derniers commentaires

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
[object Object]
[object Object]
[object Object]
[object Object]

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.