Bolloré TV recycle Calvi et ses Calvinologues
Et bam, c'est parti pour la rentrée télé. Chaque année, Calvi, Lapix, Ardisson, Drucker, Delahousse, Hanouna et leurs amis se mettent en scène. Pour s'assurer que vous retrouviez le bon bouton de la télécommande, il faut une bonne com' : des photos en famille dans Paris Match, une interview dans Télé 2 semaines, un teaser sur les réseaux sociaux. Et des promesses à la pelle (paraît-il qu'entre les pubs, vous allez apprendre des trucs, rire, pleurer). Après une année présidentielle, la loupe rivée sur les décrypto-rigolos, je vais enfin pouvoir zapper et tester toutes les émissions. Vous voulez comprendre le monde dans lequel vous vivez et démêler le vrai du faux ? C'est la promesse de la nouvelle émission de Calvi sur Bolloré TV : L'info du vrai. Un titre improbable. Et des invités qu'on connaît bien. Générique.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaire préféré des abonnés
Je vous en supplie, continuez à nous parler des émissions d'Yves Calvi car j'en suis personnellement privé depuis la rentrée. En effet, en Belgique, Cnews n'est pas diffusé, au contraire de LCI et de France 5. Bruce Toussaint c'est pas mal, mais par (...)
Derniers commentaires
J'aime cette morpionnerie envoyée au débotté
J'en vois, aussi, qui, nombreux, proches de l'apoplexie, se dégrafent la cravate...
Bon appétit.
Merci
Le traitement politique de l'info politique à la télé française est entièrement dans les mains de la droite, et ceci depuis des années. C'est absolument imbuvable et insupportable. La contradiction est inexistante.
Et ceci concerne aussi les émissions sur la cinq avec Lemoine, les "28'" sur Arte etc., c'est tout réactionnaire & Co. Rarement un invité qui exprime une voix dissonante dans ce concert de béni oui-oui.
Ils ont bien de la chance au Venezuela, là au moins l'opposition peut s'exprimer. ;-)
on avait dit pas le physique ?? bon OK alors je sors :(
nb:youpi m'sieur Sherlock est de retour je vais reprendre rendez vous chez mon dentiste pour être à nouveau au top de l'actu y a plus que là que je trouve Paris Match ;-)
Cela dit, j'ai laissé tomber Calvi parce qu'il ne remue que que l'aliment pour chiens. Ce qui ne me convient pas.
Et ses invités... c'est la même chose.
Bonne soirée.
C'était en 2005...Il y a un siècle.
Et "ils" sont toujours là, et même plus que jamais, ces chiens!...
La perte d'Yves Calvi est ici vécue un peu comme un coup de grâce, car il faut savoir que depuis la fin de la campagne présidentielle, BFM-TV n'a plus de canal chez les télédiffuseurs belges. Dans mon malheur, j'ai un peu de chance car j'habite près de la frontière, je peux donc faire un rapide aller-retour dans un bistrot français pour me prendre mon shot de BFM-TV. J'envisage d'ailleurs de temps en temps de louer une chambre au Formule 1 de Maubeuge pour me faire des petits week end devant BFM et Cnews sans sortir de ma chambre. Quel pied ça sera!
Je vous quitte, la rediffusion de 90' minutes enquêtes à propos de la délinquance à St-Trop commence sur AB3.
A l'heure où Henry Sannier prend sa retraite, il faut se rappeler que Gislaine Ottenheimer fut la première présentatrice du 19/20 de FR3 dont Sannier était le rédacteur en chef. Pour peu de temps d'ailleurs.
Elle a beaucoup moins bien tourné que sa successeur Elise Lucet. La nuit et le jour.
NE PLUS REGARDER LA TÉLÉ...(un vrai bonheur!)
Vu les audiences (http://www.toutelatele.com/l-info-du-vrai-quel-bilan-d-audience-pour-la-premiere-semaine-d-yves-calvi-93646 ), pas sûr que ça dure longtemps.
Incroyable !