"Ça pourrait être intéressant d'aller voir ce qu'il se fait ailleurs"
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Merci Louison et Patrick pour ce reportage et ces réflexions intéressantes. En effet, la PQR vaudrait le coup qu'on s'intéresse de près à elle, à celleux qui la fabriquent, comment iels perçoivent leurs lecteurs et lectrices, les processus de dépolit(...)
Je me souviens que l’enquête ASI s’il y a quelques années avait révélé que l’abonné moyen était un homme de classe moyenne supérieure clairement encarté très à gauche. Enfin, si ma mémoire est bonne.
Je constate que Louison n’a pas tordu le bras (...)
La raison en a été donnée ici: https://www.arretsurimages.net/discussions/ca-me-paraissait-impensable-de-payer-pour-de-linformation?uuid=d5b91623-f271-4ad3-9065-90bccb2ba928
(...)Derniers commentaires
Big Up Alain Korkos !!! Quelqu'un connait son actualité ? On peut suivre son travail quelque part ?
Les femmes n'ont pas répondu à l'appel des asinautes ? Je suis étonnée parce que vous faites attention à la répartition hommes femmes dans l'ensemble des papiers, émissions.
Je me souviens que l’enquête ASI s’il y a quelques années avait révélé que l’abonné moyen était un homme de classe moyenne supérieure clairement encarté très à gauche. Enfin, si ma mémoire est bonne.
Je constate que Louison n’a pas tordu le bras aux statistiques dans son Tour de France. On en est à 5 hommes et 0 femme ??
Mais on dit aussi que les femmes sont plus « discrètes » ou disons ont moins tendance à se mettre en avant dans ce genre de démarche. Il faudrait peut être aller les chercher de manière plus proactive ?
Bref tout ça pour dire qu’un peu de discrimination positive (inclusivité ? Wokisme ? Parité ? [autre terme]) serait la bienvenue. Même si ce n’est pas l’essentiel.
Merci Louison et Patrick pour ce reportage et ces réflexions intéressantes. En effet, la PQR vaudrait le coup qu'on s'intéresse de près à elle, à celleux qui la fabriquent, comment iels perçoivent leurs lecteurs et lectrices, les processus de dépolitisation à l'œuvre, etc.